Ce sujet a été résolu
Ouais mais les familles avec enfants c'est des foutus immigrés
À part dans un pays satanique pourquoi fait-on passer en priorité des p*tains d'étrangers qui bégayent difficilement des mots en français?
À part dans un pays satanique pourquoi fait-on passer en priorité des p*tains d'étrangers qui bégayent difficilement des mots en français?
Les blancs ne font pas d'enfants. C'est pas de la faute des bailleurs sociaux
il y a 2 jours
Je me rappelle au début, j'avais fait une demande de logement social, après un an j'ai compris c'est bon
Et comme je cherche mon courrier a la mairie , je continue de voir encore aujourd'hui toutes les Fatoumata, tout le tiers monde qui dégueule dans la salle d'attente du bureau social que je méprise au plus haut point
Donc sur 8 ans de clochardisation, j'ai abandonné au bout de 1 an , leur délire de FAUT ATTENDRE j'ai arrêté d'y croire
Le pire c'est que je travaille, j'ai un salaire donc pour eux je suis pas prioritaire
C'est vraiment la PIRE configuration
J'accuse les immigrés mais t'as nos immondes putes de sœurs qui passent aussi devant hein, 4 pères différents, je les vois monter leurs poussettes de merde dans les escaliers là
Je hais ce pays et tout ceux qui s'y trouvent
Et comme je cherche mon courrier a la mairie , je continue de voir encore aujourd'hui toutes les Fatoumata, tout le tiers monde qui dégueule dans la salle d'attente du bureau social que je méprise au plus haut point
Donc sur 8 ans de clochardisation, j'ai abandonné au bout de 1 an , leur délire de FAUT ATTENDRE j'ai arrêté d'y croire
Le pire c'est que je travaille, j'ai un salaire donc pour eux je suis pas prioritaire
J'accuse les immigrés mais t'as nos immondes putes de sœurs qui passent aussi devant hein, 4 pères différents, je les vois monter leurs poussettes de merde dans les escaliers là
Je confirme : s'appeler Durand ou Martin, c'est littéralement le meilleur moyen de se faire recaler sur les demandes de logement social.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 jours
Les blancs ne font pas d'enfants. C'est pas de la faute des bailleurs sociaux
Ok mais la priorité aux français devrait être la base, même si la situation en question c'est Robert 30 ans seul sans enfant contre Mahmoud 2 femmes 6 enfants. Gros doigt à ces foutus étrangers qui ont immigré pour gagner un peu plus d'argent sans faire d'efforts
il y a 2 jours
La garantie visale ça existe justement pour ça
il y a 2 jours
Tous les particuliers refusent systématiquement visale et garantme.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Je me rappelle au début, j'avais fait une demande de logement social, après un an j'ai compris c'est bon
Biiiijour
Je m'apel khaled, ji eu mon T4 en 3 seumaine. Nik la fronsse
Je m'apel khaled, ji eu mon T4 en 3 seumaine. Nik la fronsse
Poutine et Trump en force

il y a 2 jours
Tous les particuliers refusent systématiquement visale et garantme.
Oui.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Loodent
2j
Ouin maman etat trouve moi appartement , tu vas pas nous faire croire qu'en 8 ans t'as pas branché ton cerveau 2 secondes si tu travailles, tu fais comme les autres blancs tu vas louer a un particulier
Je connais beaucoup de gens qui sont passés au dessus de la pile parce qu'ils "connaissent quelqu'un" à l'Office des HLM
il y a 2 jours