InscriptionConnexion
Je me rappelle au début, j'avais fait une demande de logement social, après un an j'ai compris c'est bon
:Derek_circonspect_:

Et comme je cherche mon courrier a la mairie , je continue de voir encore aujourd'hui toutes les Fatoumata, tout le tiers monde qui dégueule dans la salle d'attente du bureau social que je méprise au plus haut point

Donc sur 8 ans de clochardisation, j'ai abandonné au bout de 1 an , leur délire de FAUT ATTENDRE j'ai arrêté d'y croire
:Derek_lunettes_:

Le pire c'est que je travaille, j'ai un salaire donc pour eux je suis pas prioritaire
:Derekzoom:

C'est vraiment la PIRE configuration
:Volutes_tribunal_:

J'accuse les immigrés mais t'as nos immondes putes de sœurs qui passent aussi devant hein, 4 pères différents, je les vois monter leurs poussettes de merde dans les escaliers là
:TintinQuiFume:

Je hais ce pays et tout ceux qui s'y trouvent
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
c'est rare d'avoir un boulot et être sdf
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 jours
Je me rappelle au début, j'avais fait une demande de logement social, après un an j'ai compris c'est bon

Et comme je cherche mon courrier a la mairie , je continue de voir encore aujourd'hui toutes les Fatoumata, tout le tiers monde qui dégueule dans la salle d'attente du bureau social que je méprise au plus haut point

Donc sur 8 ans de clochardisation, j'ai abandonné au bout de 1 an , leur délire de FAUT ATTENDRE j'ai arrêté d'y croire
:Derek_lunettes_:

Le pire c'est que je travaille, j'ai un salaire donc pour eux je suis pas prioritaire
:Derekzoom:

C'est vraiment la PIRE configuration
:Volutes_tribunal_:

J'accuse les immigrés mais t'as nos immondes putes de sœurs qui passent aussi devant hein, 4 pères différents, je les vois monter leurs poussettes de merde dans les escaliers là

Je hais ce pays et tout ceux qui s'y trouvent
Tu dors où, dans la forêt ?
:menfous:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours
Tu dors où, dans la forêt ?
Dans mon trou
:Alice_cordier_1:
il y a 2 jours
Oh que non
il y a 2 jours
En réalité je l'avais avant déjà, je l'ai juste conservé en continuant d'y aller
:rat_comique:
il y a 2 jours
go squatter une propriété de boomer
:ZinzoLisa:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 jours
T'aurais attendu 8 ans tu l'aurais quand même pas eu ton logement depuis ?
:cafe:
il y a 2 jours
T'aurais attendu 8 ans tu l'aurais quand même pas eu ton logement depuis ?
:cafe:
Non, la liste d'attente pour un logement social s'étend généralement sur une dizaine d'années. Surtout si tu travailles, que tu n'es pas marié, que tu n'as pas d'enfants, que tu es français, etc...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Ouin maman etat trouve moi appartement , tu vas pas nous faire croire qu'en 8 ans t'as pas branché ton cerveau 2 secondes si tu travailles, tu fais comme les autres blancs tu vas louer a un particulier
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 jours
l'Op, tous les gens dans les associations etc... Sont des gauchistes qui considèrent quand tant que blanc tu es priviliégié.

N'espère aucune empathie ou pitié de ces gens là, dans leur tête c'est de ta faute d'être à la rue et tu mérites ce qu'il t'arrive
il y a 2 jours
Non, la liste d'attente pour un logement social s'étend généralement sur une dizaine d'années. Surtout si tu travailles, que tu n'es pas marié, que tu n'as pas d'enfants, que tu es français, etc...
Il aurait été proche du but en dépit de se faible priorité
:greta_clope_2:
il y a 2 jours
Ouin maman etat trouve moi appartement , tu vas pas nous faire croire qu'en 8 ans t'as pas branché ton cerveau 2 secondes si tu travailles, tu fais comme les autres blancs tu vas louer a un particulier
Aucun particulier ne loue si tu n'as pas de garantS physiqueS.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 jours
Il existe des dispositifs que les bailleurs acceptent, ça peut être ta banque par exemple en 8 ans il aurait eu un logement arrête de le conforter dans sa merde tu crois que tu lui rends service ?
:BlushKJ:
il y a 2 jours
C'est absolument normal que tu sois pas prioritaire sur des familles avec enfants. Réfléchis un peu.

Rien à voir avec le fait que tu sois blanc.
il y a 2 jours
Dans mon trou
:Alice_cordier_1:
T'as un terrier ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 jours
La garantie visale ça existe justement pour ça
il y a 2 jours
T'as un terrier ?
Oui
il y a 2 jours
C'est absolument normal que tu sois pas prioritaire sur des familles avec enfants. Réfléchis un peu.

Rien à voir avec le fait que tu sois blanc.
Ouais mais les familles avec enfants c'est des foutus immigrés
:risi_bigsmile:

À part dans un pays satanique pourquoi fait-on passer en priorité des p*tains d'étrangers qui bégayent difficilement des mots en français?
:risi_bigsmile:
il y a 2 jours
l'Op, tous les gens dans les associations etc... Sont des gauchistes qui considèrent quand tant que blanc tu es priviliégié.

N'espère aucune empathie ou pitié de ces gens là, dans leur tête c'est de ta faute d'être à la rue et tu mérites ce qu'il t'arrive
Ben oui
:rat_comique: