Ce sujet a été résolu
Première offre " secrétaire dans un asile "
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
La vocation
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 15 jours
Ca ne te changera pas d'ici
il y a 15 jours
" Une maîtrise de la gestion administrative d’une entité "
Une entité ?
...
Je vais avoir besoin de beaucoup de fioles
Une entité ?
...
Je vais avoir besoin de beaucoup de fioles
il y a 15 jours
TF6
15j
Tkt pour travailler dans des environnements de tarés ou avec les cassos,y'aura toujours du taff vu que personne veut faire ça
il y a 15 jours
TF6
15j
Bah. C’est cool. Faut pas croire que tout les fous sont dangereux.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 15 jours
Tkt pour travailler dans des environnements de tarés ou avec les cassos,y'aura toujours du taff vu que personne veut faire ça
Il demande un bac+2 plus 2 ans d'expérience dans le domaine et tout le toutim
il y a 15 jours
Bah. C’est cool. Faut pas croire que tout les fous sont dangereux.
Ouais mais bon c'est morose comme environnement
il y a 15 jours
Celeste
15j
Modo donc
Quasi - modo
il y a 15 jours
Il demande un bac+2 plus 2 ans d'expérience dans le domaine et tout le toutim
J'espère sincèrement qu'ils vont pas trouver mais malheureusement j'ai bien peur que si
il y a 15 jours