InscriptionConnexion
Pôtit script que j'ai fais avec l'aide de chatgpt pour rendre plus compact la banque de stickers en favoris
:Rika_Mojito:

jvscript.fr https://jvscript.fr/scrip[...]ustement-stickers-favoris

Avant: Image
:gange_13:
Après: Image
:Chatsplif:

Ne me remerciez pas, moi j'ai juste trouver les 3 lignes à modifier avec inspecter l'élément , c'est ChatGPT qui a fait le reste
:AAHkj:
il y a 15 jours
faut etre fou télécharger un script qui vient du forum
:itsBeautiful:
il y a 15 jours
Pôtit script que j'ai fais avec l'aide de chatgpt pour rendre plus compact la banque de stickers en favoris
:Rika_Mojito:

jvscript.fr https://jvscript.fr/scrip[...]ustement-stickers-favoris

Avant: Image
:gange_13:
Après: Image
:Chatsplif:

Ne me remerciez pas, moi j'ai juste trouver les 3 lignes à modifier avec inspecter l'élément , c'est ChatGPT qui a fait le reste
il y a 15 jours
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 15 jours
plus on est de fous plus on rit
il y a 15 jours
Y’a vraiment des risques ? Perso j’en ai jamais installer, les changements sont tellement minimes en général
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Y’a vraiment des risques ? Perso j’en ai jamais installer, les changements sont tellement minimes en général
:Mouais_Jesus:
Il y a aucun risque il dit n'importe quoi, tu peux les vérifier toi même avant l'installation s'il y a des trucs mauvais dedans au pire
:cirnokawaii:
il y a 15 jours
Il y a aucun risque il dit n'importe quoi, tu peux les vérifier toi même avant l'installation s'il y a des trucs mauvais dedans au pire
Oui c’est vrai, en tout cas gg pour ton script
:Frieren_rose:
il y a 15 jours
:rika_up:
il y a 15 jours
tu l'aurais dit s'il y a un keyloger ?
il y a 15 jours