InscriptionConnexion
Moi je kiffais quand j'étais jeune , le premier épisode c'était en 2004 et j'ai du regardé jusqu'en 2011 - 2012.
Honnêtement c'était une sacrée série
il y a 15 jours
Les extraits avec le maghrébin qui se fait victimiser par un gang de facho devant sa française de poche
:phoquealors4:
il y a 15 jours
Les extraits avec le maghrébin qui se fait victimiser par un gang de facho devant sa française de poche
Je m'en rappelle putain, Toufik le jeune avocat qui se fait emmerder par les dealeurs Kevin et Jordan
:nez:
il y a 15 jours
Avec ma première copine j'étais obligé
il y a 15 jours
Ah oui je vois , l'avocat rebeu a qui deux blancs demandent une cigarette et l'embrouille.
D'ailleurs l'acteur qui joue l'avocat arabe s'est suicidé après avoir renversé quelqu'un
il y a 15 jours
j'ai jamais regardé un seul épisode
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 15 jours
Ah oui je vois , l'avocat rebeu a qui deux blancs demandent une cigarette et l'embrouille.
D'ailleurs l'acteur qui joue l'avocat arabe s'est suicidé après avoir renversé quelqu'un
Oui, après avoir lâchement fuit d'ailleurs
:Claura:
il y a 15 jours
Oui, après avoir lâchement fuit d'ailleurs
:Claura:
Oui , il s'est pendu dans une grange ou maison abandonnée , chelou cette histoire d'ailleurs
il y a 15 jours
Non
:(
il y a 15 jours
Ils osent vraiment tout les gauchistes
il y a 15 jours
Pourquoi il s'est suicidé pour ça ? La personne renversé est morte?
il y a 15 jours
Pourquoi il s'est suicidé pour ça ? La personne renversé est morte?
Non même pas la personne n'a pas était gravement blessée , mais l'acteur s'est enfuit et s'est pendu dans une grange ou maison abandonné
il y a 15 jours