Ce sujet a été résolu
Moi je kiffais quand j'étais jeune , le premier épisode c'était en 2004 et j'ai du regardé jusqu'en 2011 - 2012.
Honnêtement c'était une sacrée série
Honnêtement c'était une sacrée série
il y a 15 jours
Les extraits avec le maghrébin qui se fait victimiser par un gang de facho devant sa française de poche
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Les extraits avec le maghrébin qui se fait victimiser par un gang de facho devant sa française de poche
Je m'en rappelle putain, Toufik le jeune avocat qui se fait emmerder par les dealeurs Kevin et Jordan
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Ah oui je vois , l'avocat rebeu a qui deux blancs demandent une cigarette et l'embrouille.
D'ailleurs l'acteur qui joue l'avocat arabe s'est suicidé après avoir renversé quelqu'un
D'ailleurs l'acteur qui joue l'avocat arabe s'est suicidé après avoir renversé quelqu'un
il y a 15 jours
Ah oui je vois , l'avocat rebeu a qui deux blancs demandent une cigarette et l'embrouille.
Oui, après avoir lâchement fuit d'ailleurs
il y a 15 jours
Oui, après avoir lâchement fuit d'ailleurs
Oui , il s'est pendu dans une grange ou maison abandonnée , chelou cette histoire d'ailleurs
il y a 15 jours
Silencedeter
15j
Ils osent vraiment tout les gauchistes
il y a 15 jours
Pourquoi il s'est suicidé pour ça ? La personne renversé est morte?
il y a 15 jours
Pourquoi il s'est suicidé pour ça ? La personne renversé est morte?
Non même pas la personne n'a pas était gravement blessée , mais l'acteur s'est enfuit et s'est pendu dans une grange ou maison abandonné
il y a 15 jours