Ce sujet a été résolu
Wony
14j
pizza goût salmonèle
Tu parle.. y’a rien de vivant la dedans.. tout les ingrédients sont composé d’huile de colza et de gomme arabique, meme le jambon
il y a 14 jours
TintinQuiRit
14j
C'est Oppenheimer qui l'a fabriquée
il y a 14 jours
Mes parents adorent ce genre de trucs...
Je sais pas comment j'arrive à perdre du poids avec l'alimentation horrible qu'ils ont
Je sais pas comment j'arrive à perdre du poids avec l'alimentation horrible qu'ils ont
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Almalexia
14j
Pareillement a l'époque , et pourtant je mangé pas beaucoup , mais ce genre de merdes ça doit être ultra calorique avec 0 protéines dedans , jetait vraiment une loque
il y a 14 jours
retep
14j
Le délire Eco+ en 2025
La culture du forum est morte aux alentours de 2017
La culture du forum est morte aux alentours de 2017
Oui, il faudrait plutôt parler des pizzas Lidl bien moins coûteuses en 2025.
4 pizzas pour 3€50, c'est l'affaire du siècle.
4 pizzas pour 3€50, c'est l'affaire du siècle.
il y a 14 jours
Almalexia
14j
il y a 14 jours
Lidl, marque pour ARYENS
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho 

il y a 14 jours
Hormones, tu n'as pas assez de testo tout simplement.
Oui c'est probablement ça j'ai 0 testo j'ai un physique de meuf
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 14 jours
Lidl, marque pour ARYENS
il y a 14 jours
Enseigne de prolo par excellence, encore plus prolo que Leclerc avec son eco+.
Cet haine anti-prolo vient des juifs, haissant le pauvre Blanc pour le riche Juif.
Le forum (et tout les JV-likes) sont une expérience sociale du Mossad, utilisant les Millenials --comme VOUS-- comme des cobayes.
Le forum (et tout les JV-likes) sont une expérience sociale du Mossad, utilisant les Millenials --comme VOUS-- comme des cobayes.
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho 

il y a 14 jours
Putain une IRL avec tout les onchois
Et on déguste tous des bonnes Pizza Eco tous ensemble dans la joie et la bonne humeur avec des pack de 8.6
Le dream quoi
Et on déguste tous des bonnes Pizza Eco tous ensemble dans la joie et la bonne humeur avec des pack de 8.6
Le dream quoi
il y a 14 jours
Putain une IRL avec tout les onchois
Le dream quoi
Le dream quoi
il y a 14 jours