Ce sujet a été résolu
Le cancer a prix malin
Pizza goût nature , pizza goût crise économique , pizza goût famine
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Tu rajoutes du chèvre et de l'emental, t'allumes la ps3 pour lancer infamous ou call of et t'as mes soirées du lycée
il y a 7 mois-PEMT
A l'époque ça devait être 1.40 je crois , j'ai plus la somme en tête
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Ceinturion
7 mois
Tu rajoutes du chèvre et de l'emental, t'allumes la ps3 pour lancer infamous ou call of et t'as mes soirées du lycée
Avec de la monster monsieur
il y a 7 mois
Wony
7 mois
pizza goût salmonèle
Pizza goût métastases
il y a 7 mois
Meme comme ça c'est infecte
il y a 7 mois
Le délire Eco+ en 2025
La culture du forum est morte aux alentours de 2017
Niggas coaly tho, cobson got the gemmy tho 

il y a 7 mois
ça reste approuvé
Pizza avec un moins de produits cancérigènes et plus de contenue mais tu paye 5€ minimum
ou alors un peu plus de conservateurs dans la pizza et un peu moins de contenue mais tu paye 1.50 € ?
perso la question est vite répondue
Pizza avec un moins de produits cancérigènes et plus de contenue mais tu paye 5€ minimum
ou alors un peu plus de conservateurs dans la pizza et un peu moins de contenue mais tu paye 1.50 € ?
perso la question est vite répondue
il y a 7 mois
TintinQuiRit
7 mois
C'est Oppenheimer qui l'a fabriquée
Je suis devenu la mort , le destructeur des mondes
il y a 7 mois
Pareillement a l'époque , et pourtant je mangé pas beaucoup , mais ce genre de merdes ça doit être ultra calorique avec 0 protéines dedans , jetait vraiment une loque
il y a 7 mois
retep
7 mois
Le délire Eco+ en 2025
Oui, il faudrait plutôt parler des pizzas Lidl bien moins coûteuses en 2025.
4 pizzas pour 3€50, c'est l'affaire du siècle.
4 pizzas pour 3€50, c'est l'affaire du siècle.
il y a 7 mois
205
Sur ce sujet0