Ce sujet a été résolu
Elle travaillait à la banque mais a décidé que ça ne rapportait pas beaucoup alors elle a fait du onlyfan et son fils le plus agé (celui qui a 10 ans) a fini par le découvrir et elle a du lui expliquer

Elle clame que c'est une mère exceptionnelle.
Le fils ne sera pas du tout un futur school shooter

il y a 15 jours
je ne comprend pas les mères qui agissent comme si elles avaient 20 ans et sans engagements. Si elles veulent pas se comporter comme des mères elles avaient qu'à avorter au lieu de ruiner la vie de ses enfants de façon égoiste
il y a 15 jours
Wony
15j
je ne comprend pas les mères qui agissent comme si elles avaient 20 ans et sans engagements. Si elles veulent pas se comporter comme des mères elles avaient qu'à avorter au lieu de ruiner la vie de ses enfants de façon égoiste
Propagande J + cerveau poreux
il y a 15 jours
Wony
15j
Ton post n as aucun sens
il y a 15 jours-PEMT
Bon bah j'irais la baiser cash quand je serais en Australie
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 jours
Et du coup elle passe dans le journal avec sa photo comme ça les camarades du fils seront tous au courant
Bien s'passer
Bien s'passer
il y a 15 jours
Bravo à cette mère courage qui se bat tout les jours contre les préjugés patriarcaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Wony
15j
bah elle était dans un corporate bank avant
elle devait gagner 3 ou 4k
mais c'est misère quand t'es mère de 2
elle devait gagner 3 ou 4k
mais c'est misère quand t'es mère de 2
il y a 15 jours
Personne n'as dis forcément mais il y a des chances vu le niveau d'humiliation et de manque de dignité dans sa famille
il y a 15 jours
T'imagines a quel point il va se faire chanvrer tous les putains de jours au collège/lycée?
Il risque de devenir zinzin
Il risque de devenir zinzin
il y a 15 jours
Le-Lidac
15j
Elle travaillait à la banque mais a décidé que ça ne rapportait pas beaucoup alors elle a fait du onlyfan et son fils le plus agé (celui qui a 10 ans) a fini par le découvrir et elle a du lui expliquer

Elle clame que c'est une mère exceptionnelle.
Le fils ne sera pas du tout un futur school shooter

J'imagine bien le fils a l'école
- "Oh John ta mère la pute viens la"
- "Q-quoi Brandon"
- "Dis a ta mère de remuer son assENT, après l'éjac dans sa prochaine vidéo les dernières sont a chier"
il y a 15 jours
J'imagine bien le fils a l'école
- "Oh John ta mère la pute viens la"
- "Q-quoi Brandon"
- "Dis a ta mère de remuer son assENT, après l'éjac dans sa prochaine vidéo les dernières sont a chier"
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Oui et en plus de ça je me faisait pas harceler tous les jours par tout l'établissement
il y a 15 jours
Quel enfer
il y a 15 jours
Wony
15j
Calme toi frère.
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 jours