InscriptionConnexion
nypost.com https://nypost.com/2025/0[...]n-mom-do-you-do-onlyfans/
Image
Elle travaillait à la banque mais a décidé que ça ne rapportait pas beaucoup alors elle a fait du onlyfan et son fils le plus agé (celui qui a 10 ans) a fini par le découvrir et elle a du lui expliquer
:(

Elle clame que c'est une mère exceptionnelle.

Le fils ne sera pas du tout un futur school shooter
il y a 15 jours
je ne comprend pas les mères qui agissent comme si elles avaient 20 ans et sans engagements. Si elles veulent pas se comporter comme des mères elles avaient qu'à avorter au lieu de ruiner la vie de ses enfants de façon égoiste
:chuueat:
il y a 15 jours
Wony
Wony
15j
je ne comprend pas les mères qui agissent comme si elles avaient 20 ans et sans engagements. Si elles veulent pas se comporter comme des mères elles avaient qu'à avorter au lieu de ruiner la vie de ses enfants de façon égoiste
Propagande J + cerveau poreux
:chat-carton-zoom:
il y a 15 jours
Chaud sa mère s'est une pute
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 15 jours-PEMT
Wony
Wony
15j
Ton post n as aucun sens
il y a 15 jours-PEMT
Bon bah j'irais la baiser cash quand je serais en Australie
:zlatancr7:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 15 jours
Et du coup elle passe dans le journal avec sa photo comme ça les camarades du fils seront tous au courant

Bien s'passer
:crazyhead:
Image
il y a 15 jours
Bravo à cette mère courage qui se bat tout les jours contre les préjugés patriarcaux
:Journalope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Wony
Wony
15j
bah elle était dans un corporate bank avant

elle devait gagner 3 ou 4k

mais c'est misère quand t'es mère de 2
il y a 15 jours
Bah si ça rapporte beaucoup c'est bien
:Jean_Heineken:
il y a 15 jours
Personne n'as dis forcément mais il y a des chances vu le niveau d'humiliation et de manque de dignité dans sa famille
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Nom ?

Elle suce des bites ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 15 jours
T'imagines a quel point il va se faire chanvrer tous les putains de jours au collège/lycée?
:risitas_gonfle:

Il risque de devenir zinzin
il y a 15 jours
nypost.com https://nypost.com/2025/0[...]n-mom-do-you-do-onlyfans/
Image
Elle travaillait à la banque mais a décidé que ça ne rapportait pas beaucoup alors elle a fait du onlyfan et son fils le plus agé (celui qui a 10 ans) a fini par le découvrir et elle a du lui expliquer

Elle clame que c'est une mère exceptionnelle.

Le fils ne sera pas du tout un futur school shooter
J'imagine bien le fils a l'école
:BrozeurNouille:

:Immense_mongole:
- "Oh John ta mère la pute viens la"

:Wah_bordel:
- "Q-quoi Brandon"

- "Dis a ta mère de remuer son assENT, après l'éjac dans sa prochaine vidéo les dernières sont a chier"

:Quintero3D:
il y a 15 jours
J'imagine bien le fils a l'école
:BrozeurNouille:

- "Oh John ta mère la pute viens la"

:Wah_bordel:
- "Q-quoi Brandon"

- "Dis a ta mère de remuer son assENT, après l'éjac dans sa prochaine vidéo les dernières sont a chier"

- "Oh John, dis a ta mère de sourire un peu pendent la faciale, on se croirait a un enterrement "

il y a 15 jours
Ah oui il peut aussi n'avoir aucune vie sociale, cool, merci maman
il y a 15 jours
- "Oh John, dis a ta mère de sourire un peu pendent la faciale, on se croirait a un enterrement "

- "Dis y'a pas moyen que ta pute de mère nous fasse une réduction la, si elle veut en moyen de paiement on peut venir la torpiller a 4 même plus si il faut, je vais niquer ta pute de mère tellement profond qu'elle te forcera a m'appeler beau papa John est-ce que tu comprends ça fils de pute"

:Quintero3D:
il y a 15 jours
Oui et en plus de ça je me faisait pas harceler tous les jours par tout l'établissement
il y a 15 jours
- "Dis y'a pas moyen que ta pute de mère nous fasse une réduction la, si elle veut en moyen de paiement on peut venir la torpiller a 4 même plus si il faut, je vais niquer ta pute de mère tellement profond qu'elle te forcera a m'appeler beau papa John est-ce que tu comprends ça fils de pute"

Quel enfer
il y a 15 jours
Wony
Wony
15j
Calme toi frère.
Souverainiste et royaliste.
il y a 15 jours