InscriptionConnexion
"Oui je commande uber eat plusieurs fois par semaine"
:Crie:
il y a 15 jours
"oui alors je voudrais me faire livrer ma pizza par un blanc qui gagne bien sa vie, avec une famille nombreuse a charge, et tout ça pour 15 euro (incluant la pizza)"
:risitas_gonfle:
il y a 15 jours
"oui alors je voudrais me faire livrer ma pizza par un blanc qui gagne bien sa vie, avec une famille nombreuse a charge, et tout ça pour 15 euro (incluant la pizza)"
C’est possible, quand une uber livrera par drone
:Incroyable:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
"Faire mon café moi-même? Pourquoi faire alors qu'on peut le faire faire pour 2 euros
:Cependant:
"

"Cependent j'aimerais que ça soit pas un esclave du tiers monde qui le fasse, mais sans changer le prix
:Cependant:
"

:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a 15 jours
Pas sûr qu'en l'absence de commande uber eats ils retournent chez eux + empêchent les jufis d'importer leurs cousins crayon
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a 15 jours
il faut bien les faire travailler les migrants pour qu'ils servent à quelque chose
are you threatening me
il y a 15 jours
C’est possible, quand une uber livrera par drone
:Incroyable:
Les chances voleront les drones dommage, c'est la seule raison pourquoi on a pas encore des livraisons par drone du turfu
il y a 15 jours
Pas sûr qu'en l'absence de commande uber eats ils retournent chez eux + empêchent les jufis d'importer leurs cousins crayon
Ben non c'est trop tard vous avez financé leur importation avec vos commandes de bouffe surgelée maintenant ils sont là
il y a 15 jours
il faut bien les faire travailler les migrants pour qu'ils servent à quelque chose
On se rassure comme on peut
il y a 15 jours
Ben non c'est trop tard vous avez financé leur importation avec vos commandes de bouffe surgelée maintenant ils sont là
Oui c'est uniquement la faute des zoomers qui mangent uber t'as raison
:risi_zoom:
es spukt hier
il y a 15 jours
On se rassure comme on peut
exa
are you threatening me
il y a 15 jours
Oui c'est uniquement la faute des zoomers qui mangent uber t'as raison
Tu m'expliques comment tu fais livrer de la bouffe a bas prix sans esclaves?

C'est pas la seule cause mais sans esclaves du tiers monde c'est tout simplement impossible
il y a 15 jours
Tu m'expliques comment tu fais livrer de la bouffe a bas prix sans esclaves?

C'est pas la seule cause mais sans esclaves du tiers monde c'est tout simplement impossible
Tu m'expliques comment les esclaves se sont retrouvés là en premier ?

SOS racisme et toutes ces conneries sont antérieurs à Uber hein, et sans uber ils font de la plonge en mode esclave chez ces salopes de restaurateurs
es spukt hier
il y a 15 jours
Les chances voleront les drones dommage, c'est la seule raison pourquoi on a pas encore des livraisons par drone du turfu
Le pire c'est que c'est la vérité. 85% de la population privée du futur à cause de quelques arabes de merde.
:WTF_lunettes_:
il y a 15 jours
Tu m'expliques comment les esclaves se sont retrouvés là en premier ?

SOS racisme et toutes ces conneries sont antérieurs à Uber hein, et sans uber ils font de la plonge en mode esclave chez ces salopes de restaurateurs
Oui et vous feedez bien ces merdes pour que ça ne s'arrête pas

Apprend a faire a manger bordel
il y a 15 jours
C’est vrai en plus
:Jesusfourire:
Expat au 🇻🇳
il y a 15 jours
Oui et vous feedez bien ces merdes pour que ça ne s'arrête pas

Apprend a faire a manger bordel
Je ne commande pas UberEats Jean-KrocBlanc

Mais du coup c'est bien ce que je souligne, la majorité de ces cafards boueux étaient déjà là et uber leur permet simplement de bosser. Ca les importe pas spécialement
:se_retient:
es spukt hier
il y a 15 jours-PEMT
C’est vrai en plus
:Jesusfourire:
Pas de chance
il y a 15 jours-PEMT
Je ne commande pas UberEats Jean-KrocBlanc

Mais du coup c'est bien ce que je souligne, la majorité de ces cafards boueux étaient déjà là et uber leur permet simplement de bosser. Ca les importe pas spécialement
Ben non mais feeder un phénomène par tous les moyens possibles, en prétendant le combattre avoue que c'est cocasse
il y a 15 jours
Ben non mais feeder un phénomène par tous les moyens possibles, en prétendant le combattre avoue que c'est cocasse
Là je suis d'accord oui

Mais même le boycott est trop dur pour les gens visiblement
es spukt hier
il y a 15 jours