InscriptionConnexion
Quand elle plonge de la falaise a une hauteur d'un building la avec les bras ouvert vers le haut :

Pourquoi c’est quasi impossible en vrai :

À partir de 10 m, ton corps prend déjà environ 50 km/h avant d’entrer dans l’eau. À 30 m, c’est plus de 90 km/h.

Les plongeurs professionnels serrent bras et jambes pour réduire la surface d’impact et rester alignés.

Si tu arrives bras écartés ou torse en avant, l’impact peut provoquer des fractures d’épaules, de côtes ou des déchirures musculaires.

L’eau, à ces vitesses, est presque aussi dure qu’une surface solide.

Ce que font les pros :

Ils serrent les bras le long du corps ou les pointent vers le bas (ou le haut si plongeon tête en premier).

Ils regardent droit devant et resserrent tout le corps comme une flèche.

Les sauts “artistiques” (pirouettes, bras écartés) se font seulement sur des hauteurs beaucoup plus basses (3–5 m), pas sur des falaises de 20+ m.

:Harry_Potter_nul:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 14 jours
C'est absolument pas réaliste
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
TF6
TF6
14j
Quand elle plonge de la falaise a une hauteur d'un building la avec les bras ouvert vers le haut :

Pourquoi c’est quasi impossible en vrai :

À partir de 10 m, ton corps prend déjà environ 50 km/h avant d’entrer dans l’eau. À 30 m, c’est plus de 90 km/h.

Les plongeurs professionnels serrent bras et jambes pour réduire la surface d’impact et rester alignés.

Si tu arrives bras écartés ou torse en avant, l’impact peut provoquer des fractures d’épaules, de côtes ou des déchirures musculaires.

L’eau, à ces vitesses, est presque aussi dure qu’une surface solide.

Ce que font les pros :

Ils serrent les bras le long du corps ou les pointent vers le bas (ou le haut si plongeon tête en premier).

Ils regardent droit devant et resserrent tout le corps comme une flèche.

Les sauts “artistiques” (pirouettes, bras écartés) se font seulement sur des hauteurs beaucoup plus basses (3–5 m), pas sur des falaises de 20+ m.

Intéressant
:presence_imperiale:
il y a 14 jours
Intéressant
:presence_imperiale:
Bras levés et ouverts + chute de 20–30 m = risque énorme.

Dans le film, la scène ignore complètement la physique et la gravité pour être poétique.
il y a 14 jours
J'ai fait des schémas, c'est impossible
il y a 14 jours
À cette hauteur elle aurait fini par s'appeler chipolatas
il y a 14 jours
Enfin, après moi je veux bien...
il y a 14 jours
... Mais ça se peut pas
il y a 14 jours
C'est physiquement et humainement impossible
il y a 14 jours
Je pratique la natation depuis maintenant 10 ans
il y a 14 jours
59m le reccord du plongeon le plus haut.

www.redbull.com https://www.redbull.com/f[...]longeon%20de%20haut%20vol
il y a 14 jours
59m le reccord du plongeon le plus haut.

www.redbull.com https://www.redbull.com/f[...]longeon%20de%20haut%20vol
Oui mais pas dans cette posture
Tu l'as déjà vu sauter avec les bras en l'air?.
Ça accélère la chute dans cette hauteur . C'est du pur suicide
:risitas_hypnose:

Je parle de sa posture
il y a 14 jours
TF6
TF6
14j
Oui mais pas dans cette posture
Tu l'as déjà vu sauter avec les bras en l'air?.
Ça accélère la chute dans cette hauteur . C'est du pur suicide
:risitas_hypnose:

Je parle de sa posture
Elle a tout resserrer au moment de l'impacte.
:feldup:
il y a 14 jours
Elle a tout resserrer au moment de l'impacte.
:feldup:
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:
il y a 14 jours
La fille du chef qui va se faire creampie par le métèque Jhon Smith car il fait 1m85, machoire carré, full chevelure et + d'argent.
:FatigueZoom:

Pour rappel elle trahit tout son peuple, tout ce qu'elle connait, tous ses ancêtres pour un coup de bite dur et veineuse de chad.
:Depression-lourde:
il y a 14 jours