InscriptionConnexion
Je préfère largement debian à redhat

Pourquoi t'aimes pas ?
Y'a rien qui est a jour pour le famoso stabilité et je trouve que malgré la légèreté c'est jamais parfaitement fluide comme si l'OS tournait a 60 fps quoi, il y a tellement de merdes pré-installés la dessus et l'environnement de bureau est moche, Mint c'est bloqué en 2010 putain cette interface
:itsBeautiful:

Fedora c'est tellement propre, fluide, moderne, minimaliste, simple et tout est a jour car c'est en semi rolling release
il y a un jour
Je préfère largement debian à redhat

Pourquoi t'aimes pas ?
J'aime pas Redhat (l'entreprise) non plus mais Fedora c'est clairement la meilleure distribution Linux Desktop disponible aujourd'hui
il y a un jour
Windows 11 ici
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je dis surtout que je ne vois plus aucune raison d'etre sur windows
:selection_naturelle:
:YamadaAhuri1:
:Cigaree:
Et puis la drogue ?
MITAAAAA
il y a un jour
Et puis la drogue ?
De quoi la drogue ?
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un jour
De quoi la drogue ?
Bah les truffes machin
MITAAAAA
il y a un jour
Bah les truffes machin
C’était bien, tres euphorisant

J’ai eu des visuels de fou, les couleurs etaient belles, onche etait en 3D, je voyais des fractales evoluer et des yeux sur les trucs que je regardais comme les murs, mes bras, la table, etc. Je me voyais me transformer dans le miroir et tout
:Corail_klj:

La clarté mentale est ouf aussi, c’est chelou a expliquer
:Corail_Diphen:

Le temps passait très lentement

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un jour
C’était bien, tres euphorisant

J’ai eu des visuels de fou, les couleurs etaient belles, onche etait en 3D, je voyais des fractales evoluer et des yeux sur les trucs que je regardais comme les murs, mes bras, la table, etc. Je me voyais me transformer dans le miroir et tout

La clarté mentale est ouf aussi, c’est chelou a expliquer
:Corail_Diphen:

Le temps passait très lentement

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Ca à l'air sympatonche , mais onche en 3d ca donne pas la nausée ?
MITAAAAA
il y a un jour
Je suis sur MacOS, mais moi j'ai déjà toucher une femme
:Autistique:
il y a un jour
Ca à l'air sympatonche , mais onche en 3d ca donne pas la nausée ?
Non, c’est a partir de ce moment que j’ai su que ca prenait effet

J’ai passé genre 15 minutes a scroller sur le forum, sans rien lire juste pour cet effet 3D, ca me faisait trop marrer

Genre les topics jaunes et l’épingle vert etaient plus en avant que les topics rouge

Les photos de profils etaient plus en profondeur par rapport au pseudo et aux badges qui ressortaient plus

Puis au bout d’un moment j’avais l’impression de voir les topics s’ecrire au fur et au mesure quand je scrollait genre de gauche a droite, je sais pas expliquer
:rikarapluie:
il y a un jour
Non, c’est a partir de ce moment que j’ai su que ca prenait effet

J’ai passé genre 15 minutes a scroller sur le forum, sans rien lire juste pour cet effet 3D, ca me faisait trop marrer

Genre les topics jaunes et l’épingle vert etaient plus en avant que les topics rouge

Les photos de profils etaient plus en profondeur par rapport au pseudo et aux badges qui ressortaient plus

Puis au bout d’un moment j’avais l’impression de voir les topics s’ecrire au fur et au mesure quand je scrollait genre de gauche a droite, je sais pas expliquer
:rikarapluie:
Je sais pas si j'aurais flippé un peu de rester comme ca, je panique facilement
MITAAAAA
il y a un jour
Je sais pas si j'aurais flippé un peu de rester comme ca, je panique facilement
Je stresse pour rien en temps normal mais ce truc supprime l’anxiété et te mets de super bonne humeur

Je ne vois pas comment c’est possible d’avoir peur, tu es plus émerveillé par ce que tu vois qu’autre chose
il y a un jour
Je stresse pour rien en temps normal mais ce truc supprime l’anxiété et te mets de super bonne humeur

Je ne vois pas comment c’est possible d’avoir peur, tu es plus émerveillé par ce que tu vois qu’autre chose
humm je vois oui
:Corail_dz:
MITAAAAA
il y a un jour