Ce sujet a été résolu
ok ok
la carte sur waluigi ou wario m'en souviens plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Le vent était incontrôlable au debut donc on l’a eteint mais jsp pq il se ramlumait tt seul donc on l’a laisser au final
Un peu de vent attise les braises mais les flammes s’éteignent par un souffle trop puissant
il y a 2 jours
Clavier customent ?
J'ai changé toute la coque, l'ancienne était usée, là c'est une coque aliexpress neuve
J'ai aussi changé l'écran inférieur + tactile, il me reste à changer la batterie et l'écran supérieur.
J'ai aussi changé l'écran inférieur + tactile, il me reste à changer la batterie et l'écran supérieur.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
ok ok
Ah oui le flipper, j'aime pas du tout celui là
il y a 2 jours
J'ai changé toute la coque, l'ancienne était usée, là c'est une coque aliexpress neuve
Quoi comme switchent?
Ya un écran sur ton kheyboard?
il y a 2 jours
Ah oui le flipper, j'aime pas du tout celui là
en vrai je dis ça car c'est la seule dont je me souviens avec la route arc en ciel
mais j'aime pas du tout les routes arc en ciel
mais j'aime pas du tout les routes arc en ciel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Quoi comme switchent?
Ahhhh tu parles de mon clavier pc
Oui c'est un clavier custom, les switches c'est des Gazzew Boba U4T, non y'a pas d'écran j'ai voulu quelque chose de simple
Oui c'est un clavier custom, les switches c'est des Gazzew Boba U4T, non y'a pas d'écran j'ai voulu quelque chose de simple
il y a 2 jours
Ca fumestre quoi ?
il y a un jour
Pas mon délire
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un jour
en plus ça doit etre vraiment pas bon mon palais des seigneurs refuse ça
Enfaite jai fais du riz mais jsp ce qui s’est passé mais c’etait degeulasse
il y a un jour
ReKav
2j
ajoute un bon gros morceau de bois dans le feu a l'occasion,
ça montre que tu est alpha.
ça montre que tu est alpha.
il y a un jour
Vous avez croisé des mygales ou des koalas ?
Non du tout mais dans la montagne ya rien, la le kj veut aller chez un motard qui veut lui montrer une collection de couteau mais normalement ce soir on dort dans le bush j’ai repere ub bon spot ou on peut se baigner, la-bas y’aura plus de vie deja
il y a un jour
Vous avez ramener de quoi marlouter au sommet
?
il y a un jour
Non du tout mais dans la montagne ya rien, la le kj veut aller chez un motard qui veut lui montrer une collection de couteau mais normalement ce soir on dort dans le bush j’ai repere ub bon spot ou on peut se baigner, la-bas y’aura plus de vie deja
Un motard qui veut lui montrer une collection de couteau
Expat au 🇻🇳
il y a un jour