Ce sujet a été résolu
J'ai vu les connu mais ceux ci jamais vu, ya eu plusieurs dizaines d'images leak environ 100
https://twitter.com/btr_f[...]tatus/1644384711576256538
Un khey qui les aurait svp ? Je cherche surtout les leak concernant le MO ( israel syrie jordanie etc... )

Un khey qui les aurait svp ? Je cherche surtout les leak concernant le MO ( israel syrie jordanie etc... )

il y a 2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans
JewENT
2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Leak de quoi?
De tout mais plus généralement de la guerre en ukraine, des troupes de l'otan sur place, des espions sur place, du nombre exacte de matériel perdu etc...
Mais parmis eux ya des leak sur certaines situation au Moyen Orient et c'est ce que je cherche

Mais parmis eux ya des leak sur certaines situation au Moyen Orient et c'est ce que je cherche

il y a 2 ans
Ben go wikileaks abrutin, tout est là bas
il y a 2 ans
Ben go wikileaks abrutin, tout est là bas
Wikileak est plus mis à jour sur le clearnet si ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Wikileak est plus mis à jour sur le clearnet si ?
Je sais pas
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
les leaks ça pourraient pas être une psyop pour préparer la contre offensive ukrainienne ?
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Tes un agent secret fdp?
Les agents secret les ont déja, moi je veux les PUTAINS de LEAK du MO pour savoir ou en est dans les étapes prè messianique 

il y a 2 ans