InscriptionConnexion
je préfère acheter neuve, j'ai peur de l'occasion en véhicules électrique
:chatchoah:
Un peu pareil j'avoue
:chat_lunettes:

La nouvelle a les sièges qui se couchent et se relèvent automatiquement c'est le top
il y a 15 jours
Un peu pareil j'avoue

La nouvelle a les sièges qui se couchent et se relèvent automatiquement c'est le top
ouais je veux le modèle 2025, y a eu des avancées dans l'insonorisation et les finitions

c'est devenu une vraie voiture haut de gamme

et surtout y a que 10k de différence entre la 2023 et la 2025
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Franchement le Y pour dormir c'est top, le problème c'est surtout pour se laver, chier etc
:risitas_ahi:
abonnement à basic fit et c'est regle
il y a 15 jours
abonnement à basic fit et c'est regle
Ceci, tu peux faire du sport et te laver en sortant, et personne posera de questions
Image
il y a 15 jours
Ceci, tu peux faire du sport et te laver en sortant, et personne posera de questions
meme sans faire de sport à partir du moment ou tu paies ton abonnement tout le monde s'en fout
il y a 15 jours
meme sans faire de sport à partir du moment ou tu paies ton abonnement tout le monde s'en fout
Oui enfin ce serait con de payer 40 balles pour juste se laver, autant utiliser les locaux et être physiquement en bonne santé
:crazyhead:
Image
il y a 15 jours
tu dors juste dans la tesla sinon c'est vie de yeslife dans la forêt avec les animaux mon gars
:face_risitas:
D'accord et tu fais quoi de tes journées au juste
il y a 15 jours
D'accord et tu fais quoi de tes journées au juste
tu vas te balader dans la nature, tu parles aux gens dans les camping, tu bosses dans ta voiture, tu vas à la salle de sport, tu vas voir les kheys aux irl, tu vas te former
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 jours
Vivre dans un boomer pour éviter d’engraisser Elon musk
:Chat_dingo:
Vivre dans l'appart d'un boomer du coup, la boucle est bouclée
:ayaojesus:
il y a 15 jours
tu vas te balader dans la nature, tu parles aux gens dans les camping, tu bosses dans ta voiture, tu vas à la salle de sport, tu vas voir les kheys aux irl, tu vas te former
Tu parles aux gens dans les campings
:nez:

Tu bosse dans ta voiture
:jesus_moqueur:

Tu va a la salle de sport alors que tu peux courir dehors et go parcours de santé
:zahi:

Et l'hygiène? Se doucher, dormir sur un matelas?
:salam2:
il y a 15 jours