Ce sujet a été résolu
En ce qui me concerne tu as choisi de me décevoir
Qu'est ce qui te différencie de ta grand mère finalement
il y a 2 jours
Qu'est ce qui te différencie de ta grand mère finalement
Qu’est ce qui me rapproche d’elle selon toi ?
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
ici les délires sexuelles sont tellement ironiques qu'ils sont même pas à prendre au sérieux en fait !
et faut pas cliquer sur ça !
et aussi installer l'extension blacklist sinon tu t'en sors pas
et faut pas cliquer sur ça !
et aussi installer l'extension blacklist sinon tu t'en sors pas
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 2 jours
Qu’est ce qui me rapproche d’elle selon toi ?
Un discours de personne qui comprend ce qu'elle veut comprendre et se braque quand le monde autour ne correspond pas à son modèle de pensé
il y a 2 jours
Un discours de personne qui comprend ce qu'elle veut comprendre et se braque quand le monde autour ne correspond pas à son modèle de pensé
Je me braque quand un inconnu me dit "je suis ton ami" sans en dire plus, ça te paraît anormal comme comportement ?
il y a 2 jours
Gouzi gouzi à caca
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je me braque quand un inconnu me dit "je suis ton ami" sans en dire plus, ça te paraît anormal comme comportement ?
Ben c'est ce que je dit, en dépit de tu à bien le droit fait ce que tu veux et de penser ce que tu veux, je te l'ai toujours dit et je sais pas pourquoi tu reviens toujours sur ça, ceci venir sur mon topic pour en arriver au fait de me dire que je te Déçois ben, je trouve ça un peu bizarre
Mais de toute façon inutile de continuer à parler ça mènera à rien, je t'invite à arrêter de feed même à me parler
Nonobstant je te souhaite tout le bonheur du monde, au revoir
Mais de toute façon inutile de continuer à parler ça mènera à rien, je t'invite à arrêter de feed même à me parler
il y a 2 jours
Ben c'est ce que je dit, en dépit de tu à bien le droit fait ce que tu veux et de penser ce que tu veux, je te l'ai toujours dit et je sais pas pourquoi tu reviens toujours sur ça, ceci venir sur mon topic pour en arriver au fait de me dire que je te Déçois ben, je trouve ça un peu bizarre
J'ai à chaque fois l'espoir que tu vas réellement te comporter comme un ami mais c'est peine perdue on dirait, donc oui je pense que je vais arrêter de te tendre la perche
Si tu étais réellement un ami avant de changer de pseudo et pas un random avec qui j'ai eu 3 interactions alors oui je suis vraiment déçue et triste de perdre définitivement un ami, mais bon ça n'a pas l'air de t'attrister plus que ça alors bon... bonne continuation à toi aussi.
Si tu étais réellement un ami avant de changer de pseudo et pas un random avec qui j'ai eu 3 interactions alors oui je suis vraiment déçue et triste de perdre définitivement un ami, mais bon ça n'a pas l'air de t'attrister plus que ça alors bon... bonne continuation à toi aussi.
il y a 2 jours
J'ai à chaque fois l'espoir que tu vas réellement te comporter comme un ami mais c'est peine perdue on dirait, donc oui je pense que je vais arrêter de te tendre la perche
Oui je suis une personne infâme qui mérite sans doute de mourir
Bon courage dans ta vie et AU-REVOIR
il y a 2 jours
...
il y a 2 jours
L'ambiance générale d'obsédé sexuelle déviant, de dépravation et de déprime qui petit à petit font croire à mon cerveau que c'est normal et me font tomber dans un abysse
Absolument d accord
il y a 2 jours
Faites vous un bisou là rooh
il y a 2 jours
Faites vous un bisou là rooh
Il s'amuse avec moi et visiblement je ne suis qu'une blague pour lui donc bon...
il y a 2 jours
Il s'amuse avec moi et visiblement je ne suis qu'une blague pour lui donc bon...
Tu ne m'as donc jamais écouté en fait
il y a 2 jours
Allez les pd embrassez vous, vous querellez pas pour de la merde
Je suis sérieux en plus, demandez vous pardon et avancez par contre faites ça en mp
Je suis sérieux en plus, demandez vous pardon et avancez par contre faites ça en mp
il y a 2 jours
Tu ne m'as donc jamais écouté en fait
J'ai lu ça:
J'attends de savoir qui tu es en fait.
Si t'es en fait un mec qui m'a souhaité de me faire décapiter par daesh, une meuf qui voulait me détruire le visage ou autre, je sais pas du tout qui t'es, tu comprends ça ?
J'attends de savoir qui tu es en fait.
Si t'es en fait un mec qui m'a souhaité de me faire décapiter par daesh, une meuf qui voulait me détruire le visage ou autre, je sais pas du tout qui t'es, tu comprends ça ?
il y a 2 jours