InscriptionConnexion
En tant qu'homme au physique ingrat et bizarroïde... J'ai toujours subi d'horribles et d'insidieuses discriminations mais ca personne n'en parle ou presque du poids insidieux desbapparences et de la conformité sociale..
Je me suis si souvent senti injustement ostracisé, comme si je ne valais rien dans cette société et qu'on pouvait m'oppresser et me négliger à loisir, rien que le poids de certains regards, intonations, gestuelle et même carrément des paroles et des actes ouvertement hostiles ça fait beaucoup de mal... Mais bon apparemment c'est pas grave de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il est pas beau et pas dans les codes de la société, comment ne pas devenir misanthrope mes aïeux?
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 jours
En tant qu'homme au physique ingrat et bizarroïde... J'ai toujours subi d'horribles et d'insidieuses discriminations mais ca personne n'en parle ou presque du poids insidieux desbapparences et de la conformité sociale..
Je me suis si souvent senti injustement ostracisé, comme si je ne valais rien dans cette société et qu'on pouvait m'oppresser et me négliger à loisir, rien que le poids de certains regards, intonations, gestuelle et même carrément des paroles et des actes ouvertement hostiles ça fait beaucoup de mal... Mais bon apparemment c'est pas grave de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il est pas beau et pas dans les codes de la société, comment ne pas devenir misanthrope mes aïeux?
:Seulalaplage:
devient le donut que tu rêves d'être
:Litaire_tete_de_ouf:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
devient le donut que tu rêves d'être
Je le suis déjà je suis déjà le donut du forum
il y a 2 jours
Je le suis déjà je suis déjà le donut du forum
elle est où la sauce du chef sur le donut ?
il y a 2 jours
elle est où la sauce du chef sur le donut ?
Je suis nature
il y a 2 jours
Je suis nature
il y a 2 jours
Faut réussir à se libérer du regard des autres, dans ta tête tu te dis " je vous emmerde touuuuus"
GIF
il y a 2 jours
Faut réussir à se libérer du regard des autres, dans ta tête tu te dis " je vous emmerde touuuuus"
GIF
Je le fais déjà ça change quoi je suis seul contre tous ces cons
:pikachu6:
il y a 2 jours
Je le fais déjà ça change quoi je suis seul contre tous ces cons
:pikachu6:
Ça change que tu ne fais pas partie de ces cons
:ok:

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
:princesse: