Ce sujet a été résolu
c’est pas moi qui ai envie de me suicider le brisé go usine
cope à présent
cope à présent
Je bosse pas à l'usine + je vis dans ton esprit 24/7 le monstre
il y a 2 mois
Pareil, ça me fait chier de perdre en énergie j'ai 150mg de sertraline là
J'ai pu bien m'exposer sur mes trauma complexes par contre, et avec les beta bloquants je dissocie beaucoup moins
Je vais pas tarder à diminuer je pense
J'ai pu bien m'exposer sur mes trauma complexes par contre, et avec les beta bloquants je dissocie beaucoup moins
il y a 2 mois
KJ-Anima
2 mois
Pareil, ça me fait chier de perdre en énergie j'ai 150mg de sertraline là
Au bout de combien de temps ça a fait un effet anxiolytique chez toi ?
Perso je suis à 50mg et toujours angoisse sans objet défini
La démotivation part au bout d'un moment où c'est tout le long du traitement ?
il y a 2 mois
Je bosse pas à l'usine + je vis dans ton esprit 24/7 le monstre
ou oui dans mon esprit
soigne toi le déjà ton esprit le dépressif suicidaire et ensuite on en reparlera
soigne toi le déjà ton esprit le dépressif suicidaire et ensuite on en reparlera
il y a 2 mois
ou oui dans mon esprit
Tu penses toujours à moi peu importe ton énième secondaire tellement je t'ai brisé
il y a 2 mois
J'ai aussi arrêté, j'en ai pris pendant quasi 5 ans (avec pause pour essayer d'autres AD). J'étais littéralement amorphe, actuellement je souffre mentalement mais je préfère souffrir à retourner sous cette substance
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
J'ai aussi arrêté, j'en ai pris pendant quasi 5 ans (avec pause pour essayer d'autres AD). J'étais littéralement amorphe, actuellement je souffre mentalement mais je préfère souffrir à retourner sous cette substance
Idem je préfère en chier sans médocs mais avoir de la motivation à côté
il y a 2 mois
Au bout de combien de temps ça a fait un effet anxiolytique chez toi ?
Dans le cadre des trauma c'est différent, ton système nerveux a besoin d'un certain temps pour se détendre, c'est pas en quelques jours que tu vas sentir les effets
De mon côté j'étais pas anxieuse, mais la stabilité que la substance m'a apporté m'avait permis de me détendre plus facilement et réduire le stress, je pense que c'est quelque chose qui accompagne une thérapie, y'a de très bon livres à ce sujet stv
Honnêtement la démotivation c'est de pire en pire, plus tu augmente la dose, plus t'es réduis par les médocs, le truc qui compense c'est que ton état d'améliore donc tu gagne aussi en énergie, et ton esprit s'adapte pour optimiser ton énergie plus efficacement qu'avant
Perso je le vois comme un traitement, une mauvaise période à passer pour me débarasser durablement de certain trauma, une sorte de période sacrifiée pour une bonne raison
Ensuite je déborderai d'énergie
De mon côté j'étais pas anxieuse, mais la stabilité que la substance m'a apporté m'avait permis de me détendre plus facilement et réduire le stress, je pense que c'est quelque chose qui accompagne une thérapie, y'a de très bon livres à ce sujet stv
Honnêtement la démotivation c'est de pire en pire, plus tu augmente la dose, plus t'es réduis par les médocs, le truc qui compense c'est que ton état d'améliore donc tu gagne aussi en énergie, et ton esprit s'adapte pour optimiser ton énergie plus efficacement qu'avant
Perso je le vois comme un traitement, une mauvaise période à passer pour me débarasser durablement de certain trauma, une sorte de période sacrifiée pour une bonne raison
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Il faut profiter de la susbtance pour guérir, faire une alchimie intérieure, les médocs en eux même ne soignent pas, et n'aident pas
il y a 2 mois
Il faut profiter de la susbtance pour guérir, faire une alchimie intérieure, les médocs en eux même ne soignent pas, et n'aident pas
Je sais crayon j'ai lu Jung aussi
il y a 2 mois
Je sais crayon j'ai lu Jung aussi
Je me souviens que t'as lu Jung, seulement tous ses lecteurs ne font pas le travail profond dont il parle
J'ai bouffé un paquet de murs en appliquant ce que je comprenais de l'alchimie avec mes trauma, je suis pas sûre que tous les lecteurs de Jung l'aient fait
J'ai bouffé un paquet de murs en appliquant ce que je comprenais de l'alchimie avec mes trauma, je suis pas sûre que tous les lecteurs de Jung l'aient fait
il y a 2 mois
Je me souviens que t'as lu Jung, seulement tous ses lecteurs ne font pas le travail profond dont il parle
Oh t'en fais pas pour ça, je suis surtout bloqué par la physiologie là je crois
il y a 2 mois
Ils veulent me bourrer de cachetons a la HP mais je refuse et je refuserais toujours, je sais que ça va me détruire
#EE50B9
il y a 2 mois
Oh t'en fais pas pour ça, je suis surtout bloqué par la physiologie là je crois
Mais il y a des liens entre psychique et physiologique
il y a 2 mois
Mais il y a des liens entre psychique et physiologique
Oui, mais c'est pas forcément causal
il y a 2 mois
Cho mon quai
Prends soin de toi
Prends soin de toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Dans le cadre des trauma c'est différent, ton système nerveux a besoin d'un certain temps pour se détendre, c'est pas en quelques jours que tu vas sentir les effets
Je crois que physiologiquement le trauma c'est ton amygdale qui est suractivée et qui ne se met plus en "off" non ? Au détriment de ton cortex préfrontal
il y a 2 mois
Je crois que physiologiquement le trauma c'est ton amygdale qui est suractivée et qui ne se met plus en "off" non ? Au détriment de ton cortex préfrontal
Oui, ton système nerveux est en permanence en ortho sympatique parce que des rappels du trauma sont partout ou provoqués par soi même
Les AD aident pour ça, indirectement, permettant une reconnexion au corps, malgré la fatigue que ça entraine
Les AP par contre ont eu l'effet inverse sur moi
Les AD aident pour ça, indirectement, permettant une reconnexion au corps, malgré la fatigue que ça entraine
Les AP par contre ont eu l'effet inverse sur moi
il y a 2 mois
Antidepresseur qui est sensé agir sur mon PTSD mais ça me zombifie juste sans atténuer mes angoisses
Un cauchemar
Un cauchemar
Le but de ces merdes c'est de ralentir la pensée ça s'arrête là, c'est éclaté. Ensuite ils font leurs mesures de stats autistiques : oui réduction de xx% de tels symptômes grâce à la nouvelle molécule de Montcul registred trademark, etc.
Plus qu'à diminuer progressivement arrêter ces merdes maintenant. Ne jamais tomber dans cette boucle
Plus qu'à diminuer progressivement arrêter ces merdes maintenant. Ne jamais tomber dans cette boucle
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 mois
J'espère que tu vas continuer les podcasts !
il y a 2 mois