InscriptionConnexion
Cheh

Je sais que c'est mal ce que je dis mais j'ai tellement la haine envers les femmes que même si elles ont rien fait j'en ai rien à foutre, ça me fait effet de catharsis de savoir qu'elles ont étés torturées et tuées
:Evoli_clapclap:
il y a 2 jours
C’est quand même très maigre comme "info", y’a pas plus de précision ?
:hitlerjournal:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
15 ans et elle veut aller a des fêtes sexuelles
:rire:
il y a 2 jours
GIF

J'avais vu sur le dark net une fille attacher en position assise, le mec la baisais, puis d'un coup un gars arrive deriére elle et lui tranche la gorge net, la fille est en train de mourrir et elle continuais de ce faire baiser
:chien_noeud_papillon:

et oui y'a des dingo surtout dans le trafics de drogue
:succube_horny1:
mais tu te branlais dessus ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
mais tu te branlais dessus ?
Elle ce vidais de son sang tout en continuant a ce faire baiser, j'en ai vu du gore mais ca ca m'a choqué
:Hautain:
il y a 2 jours
Elle ce vidais de son sang tout en continuant a ce faire baiser, j'en ai vu du gore mais ca ca m'a choqué
les vidéos de cartel c'est kekchose
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
J'ai aussi vu une gamines de 7 ans ce faire fusiler par un djihadiste du temps de daesh

Oui il y'a des fou dans le monde, et on est peu de choses
:Cependant:
il y a 2 jours
GIF

J'avais vu sur le dark net une fille attacher en position assise, le mec la baisais, puis d'un coup un gars arrive deriére elle et lui tranche la gorge net, la fille est en train de mourrir et elle continuais de ce faire baiser

et oui y'a des dingo surtout dans le trafics de drogue
Quel est l'intérêt de mettre à mort une belle jeune femme... Décidément je ne comprendrai jamais les tarés.
:Chat_non:
il y a 2 jours
les vidéos de cartel c'est kekchose
généralement c'est des exécutions de concurents
:TABLE:
il y a 2 jours
Faut arrêter de se réjouir par pure misogynie c'est débile c'est pas des bobo françaises pro migrant c'est des gamines qui font les putes parce qu'elles vivent dans un pays de merde et qu'elles n'ont rien d'autre, ça mérite pas de se faire massacrer par un cartel
il y a 2 jours
Réponse de grok: Les victimes sont Morena Verdi (20 ans), Brenda del Castillo (20 ans, cousines) et Lara Gutiérrez (15 ans). Elles ont été attirées le 19 septembre dans un van, pensant aller à une fête (possiblement sexuelle). Pas clair si elles connaissaient les suspects, mais le crime semble lié à une vengeance pour vol de drogue.

Elles ont été torturées (doigts coupés, ongles arrachés, battues, asphyxiées) et exécutées en direct sur Instagram (vu par 45 personnes). Corps enterrés, trouvés le 24 septembre.

5 suspects arrêtés (3 hommes, 2 femmes), le chef présumé (Péruvien de 20 ans) en fuite. Motif : punition par un gang de narcos. Des milliers ont manifesté.

Comment des filles de 20 ans ont réussi à volé de la drogue a un cartel ? Et surtout une fille de 15 ans qui ce fais embrouillé par ses copine les mauvaise influence ça peut coûté une vie.
il y a 2 jours
Naturelle
:naturlichemain:
Fut …
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Réponse de grok: Les victimes sont Morena Verdi (20 ans), Brenda del Castillo (20 ans, cousines) et Lara Gutiérrez (15 ans). Elles ont été attirées le 19 septembre dans un van, pensant aller à une fête (possiblement sexuelle). Pas clair si elles connaissaient les suspects, mais le crime semble lié à une vengeance pour vol de drogue.

Elles ont été torturées (doigts coupés, ongles arrachés, battues, asphyxiées) et exécutées en direct sur Instagram (vu par 45 personnes). Corps enterrés, trouvés le 24 septembre.

5 suspects arrêtés (3 hommes, 2 femmes), le chef présumé (Péruvien de 20 ans) en fuite. Motif : punition par un gang de narcos. Des milliers ont manifesté.

Comment des filles de 20 ans ont réussi à volé de la drogue a un cartel ? Et surtout une fille de 15 ans qui ce fais embrouillé par ses copine les mauvaise influence ça peut coûté une vie.
:risitas_facepalm:
il y a 2 jours
Déjà que ce pays est à nouveau dans la merde économiquement, l'insécurité bondit en même temps
:Doigt_nez:
il y a 2 jours
Une fête sexuelle ?
:Validation:

Une orgie ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Cheh

Je sais que c'est mal ce que je dis mais j'ai tellement la haine envers les femmes que même si elles ont rien fait j'en ai rien à foutre, ça me fait effet de catharsis de savoir qu'elles ont étés torturées et tuées
:Evoli_clapclap:
tu es un zoophile qui se masturbe sur des dessins d'animaux anthropomorphes et tu viens faire ton commentaire pathétique par haine des femmes à croire que tu vaux mieux parce qu'elle ose se rendre à une fête qui étais un piège ?

tu te réjouis de la mort de 2 femmes et une ado de 15 ans torturés par un cartel ?
A quel niveau de déchéance humaine es tu ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Pourquoi ?
:WTF_lunettes_:
FREE
:lagaf:
il y a 2 jours
C'était des prostituées et l'une d'entre elles avaient volé de la drogue à un narco

Nul à chier votre réseau social de tocard, les gens vous disent que la moitié des infos
il y a 2 jours
Elles préfèront ça à celestin
:Daenerys_Aya:
il y a 2 jours