Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quand même très maigre comme "info", y’a pas plus de précision ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
J'avais vu sur le dark net une fille attacher en position assise, le mec la baisais, puis d'un coup un gars arrive deriére elle et lui tranche la gorge net, la fille est en train de mourrir et elle continuais de ce faire baiser
et oui y'a des dingo surtout dans le trafics de drogue
mais tu te branlais dessus ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
mais tu te branlais dessus ?
Elle ce vidais de son sang tout en continuant a ce faire baiser, j'en ai vu du gore mais ca ca m'a choqué
il y a un an
Elle ce vidais de son sang tout en continuant a ce faire baiser, j'en ai vu du gore mais ca ca m'a choqué
les vidéos de cartel c'est kekchose
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'ai aussi vu une gamines de 7 ans ce faire fusiler par un djihadiste du temps de daesh
Oui il y'a des fou dans le monde, et on est peu de choses
Oui il y'a des fou dans le monde, et on est peu de choses
il y a un an

J'avais vu sur le dark net une fille attacher en position assise, le mec la baisais, puis d'un coup un gars arrive deriére elle et lui tranche la gorge net, la fille est en train de mourrir et elle continuais de ce faire baiser
et oui y'a des dingo surtout dans le trafics de drogue
Quel est l'intérêt de mettre à mort une belle jeune femme... Décidément je ne comprendrai jamais les tarés.
il y a un an
les vidéos de cartel c'est kekchose
généralement c'est des exécutions de concurents
il y a un an
Faut arrêter de se réjouir par pure misogynie c'est débile c'est pas des bobo françaises pro migrant c'est des gamines qui font les putes parce qu'elles vivent dans un pays de merde et qu'elles n'ont rien d'autre, ça mérite pas de se faire massacrer par un cartel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbriandepalma
1 an
@75secondes sur X
L'avis du forum?
Déjà que ce pays est à nouveau dans la merde économiquement, l'insécurité bondit en même temps
il y a un an
briandepalma
1 an
@75secondes sur X
L'avis du forum?
il y a un an
Cheh
Je sais que c'est mal ce que je dis mais j'ai tellement la haine envers les femmes que même si elles ont rien fait j'en ai rien à foutre, ça me fait effet de catharsis de savoir qu'elles ont étés torturées et tuées
Je sais que c'est mal ce que je dis mais j'ai tellement la haine envers les femmes que même si elles ont rien fait j'en ai rien à foutre, ça me fait effet de catharsis de savoir qu'elles ont étés torturées et tuées
tu es un zoophile qui se masturbe sur des dessins d'animaux anthropomorphes et tu viens faire ton commentaire pathétique par haine des femmes à croire que tu vaux mieux parce qu'elle ose se rendre à une fête qui étais un piège ?
tu te réjouis de la mort de 2 femmes et une ado de 15 ans torturés par un cartel ?
A quel niveau de déchéance humaine es tu ?
tu te réjouis de la mort de 2 femmes et une ado de 15 ans torturés par un cartel ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
briandepalma
1 an
@75secondes sur X
L'avis du forum?
C'était des prostituées et l'une d'entre elles avaient volé de la drogue à un narco
Nul à chier votre réseau social de tocard, les gens vous disent que la moitié des infos
Nul à chier votre réseau social de tocard, les gens vous disent que la moitié des infos
il y a un an
Elles préfèront ça à celestin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
tu es un zoophile qui se masturbe sur des dessins d'animaux anthropomorphes et tu viens faire ton commentaire pathétique par haine des femmes à croire que tu vaux mieux parce qu'elle ose se rendre à une fête qui étais un piège ?
Je sais pas à quel niveau de déchéance humaine je suis mais zoophile non ce n'est pas possible, en 12 ans de furry je l'aurait su
il y a un an
🚨L'argentine, c'est :🚨
https://www.argentina-exc[...]entine/religion-argentine
Le pays compte aujourd'hui environ
92% d'habitants de tradition catholique
2% de protestants,
2% de juifs,
1% de musulmans
1% de bouddhistes
2% de non religieux.
Le pays compte aujourd'hui environ
92% d'habitants de tradition catholique