InscriptionConnexion
Elle a raison.
Non, le juif sarkozy a participé a la destruction de notre pays et meme de l'europe et de l'afrique. C'est un pourri et un traitre, un agent americain. Les radars partout sur les routes c'est lui aussi. Il merite bien plus que la prison et toute sa clique de putes avec, pendant que vous regardez les bougnoules d'en bas vous regardez pas les juifs d'en haut
:ZemmourVerre:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 jours
Bien sûr mais comme indiqué précédemment, si les juges avaient été laxistes avec Sarko, ils n'auraient pas été plus sévères avec les autres en échange. Il n'y a pas de lien de cause à effet
Si c’est une condamnation politique et pas judiciaire.. parce que c’est Sarko, un homme d’extrême droite pour les juges rouges de notre pays. Hollande aurait eu le même procès, il n’aurait rien eu.
il y a 2 jours
Si c’est une condamnation politique et pas judiciaire.. parce que c’est Sarko, un homme d’extrême droite pour les juges rouges de notre pays. Hollande aurait eu le même procès, il n’aurait rien eu.
Cahuzac deux ans de prison ferme + deux ans avec sursis, 300 000 € d'amende et cinq ans d'inéligibilité, il était de droite ?
:philippot_clones:

Sarko combien d'affaires au cul, combien de condamnations ?
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
:risiaubry:
Prison pour Sarkozy et pourtant je suis de droite voir ultra droite.

il y a 2 jours
Crois-moi que cette théorie n'est seulement que très partiellement vraie, comme l'a démontré Damien Rieu face à Kuzmanovic.
Les migrants ont plusieurs itinéraires et ce depuis très longtemps.
:pepepipe:
il y a un jour
Moi aussi je veux
:Chat_je_lick_tout:
entre ses seins
:Chat_non:
il y a un jour
Elle est toujours aussi bonne Karine
il y a un jour