InscriptionConnexion
Attends, y a des vidéos pro, je ne sais pas ce que c'est, mais n'en déplaise à ton haut qi, c'est pas des avions
Alors soit c'est un phénomène inconnu, soit c'est un pays qui a une avance technologique de malade et complètement cachée, soit c'est autre chose
je men bah les couilles de tes vidéo golemin, ta assez bouffer de marvel pour savoir que n'importe qui peux truquer des vidéo et faire un truc de qualité si c'est sont domaine, et tous vous bait comme des singe, avant les gens croyais en la religion au moins ils était heureux, voila le résultat quand on retire au gens leurs fois.

oui notre monde est chiant, vous aurez jamais de preuve réel, et il y en a jamais eu
:rika_up:
nipah ~
il y a 4 heures
je men bah les couilles de tes vidéo golemin, ta assez bouffer de marvel pour savoir que n'importe qui peux truquer des vidéo et faire un truc de qualité si c'est sont domaine, et tous vous bait comme des singe, avant les gens croyais en la religion au moins ils était heureux, voila le résultat quand on retire au gens leurs fois.

oui notre monde est chiant, vous aurez jamais de preuve réel, et il y en a jamais eu
Autrefois dans les années 50, avant l'instauration du traité militaire de l'Antarctique, il y avait des vagues d'ovnis partout dans le monde. Des tas de témoignages et de rapports de police rien qu'en France. Pas de vidéo ni de photo du coup, mais ça compte quand même, la masse de témoignage, de dépositions documentées, et d'articles de journaux, ça veut dire quelque chose.

Ça s'est considérablement calmé depuis le traité de l'Antarctique.

Le fait que des extra-terrestres existent et que les autorités essayent d'exploiter cette réalité pour servir des intérêts secrets, c'est pas incompatible. On a tendance à choisir soit l'un ou soit l'autre, mais les deux peuvent être valides.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures

Donc t'as réellement un HAUT QI en plus d'être de mauvaise foi, mais ça, c'est effectivement plus rare qu'on se l'auto diag...

Mais je crois qu'on a déjà échangé 2-3 fois et c'est toujours plus ou moins à la même heure. À chaque fois, je constate qu'il est impossible de discuter avec toi. Tu dois pas avoir beaucoup d'amis. Sûrement à cause de ton haut qi.
il y a 33 minutes

bientôt le S pour les golems de ton accabit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 30 minutes

C’est pas un peu rapide de relier directement religion et bonheur ?

D’accord la religion peut être un chemin vers le bonheur. Mais si c’était le seul, tous les athées seraient malheureux, ce qui n’a pas l’air d’être le cas

Par contre on peut pas nier que la chute de l’influence de la religion, chrétienne surtout, est allée de paire avec une dégradation des conditions de vie. Ça n’a pas du aider les gens à se sentir heureux
il y a 23 minutes