Ce sujet a été résolu
Je sais pas j'ai jamais fait ca
Moi non plus
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 5 mois
Go Google ou chatgpt alors.
Mais demander ca sur un forum, c'est clairement pour que les gens viennent te dire "oh non fais pas ça tu as tellement de choses à vivre"
Mais demander ca sur un forum, c'est clairement pour que les gens viennent te dire "oh non fais pas ça tu as tellement de choses à vivre"
Crois moi ou pas, mais je cherche réellement à ce que l'on m'aide à mourir, je ne cherche pas la pitié
il y a 5 mois
Crois moi ou pas, mais je cherche réellement à ce que l'on m'aide à mourir, je ne cherche pas la pitié
Appelle le 3114
il y a 5 mois
Appelle le 3114
Le numéro ne fonctionne pas + ils ne vont pas m'aider avec ma question sur comment mourir sans avoir mal
il y a 5 mois
KheyReunionnais
5 mois
Titre
putain se S pour un diagnostic de psychiatre
le faire sur ONCHE dans le blabla GENERAL
le faire sur ONCHE dans le blabla GENERAL
il y a 5 mois
PlayStation
5 mois
Si c'était mon fils la rouste qu'il se prendrait en rentrant à la maison...
il y a 5 mois
Il vient de dire qu'il est schizophrène pourquoi tu parles d'exagérer ou d'étiquettes inventées
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 mois
C'est la manière dont je vis ma condition au quotidien qui me pousse à envisager avec le plus grand sérieux la possibilité de mettre fin à mes jours afin d'arrêter d'en souffrir, diagnostic ou pas j'en ai toujours souffert, et cela empire beaucoup dernièrement
il y a 5 mois
Gilbert va bientôt venir prendre de tes nouvelles
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
il y a 5 mois
Ah Ok
Plus qu'a demander à l'op son parcours
Plus qu'a demander à l'op son parcours
J'ai des antécédents familiaux dans la schizophrénie (l'un de mes deux parents l'est) j'ai été finalement diagnostiqué majeur après des années de suivis par différents psychiatres quand j'étais plus jeune
il y a 5 mois
F_Philippot
5 mois
Gilbert va bientôt venir prendre de tes nouvelles
il y a 5 mois
Non j'ai arrêté, j'ai toujours mon ordonnance mais je veux plus prendre mes médocs ça rend les choses encore pire
il y a 5 mois
KheyReunionnais
5 mois
Titre
Quand je vois ce topax, je me dis que ça pourrait être un troll mais en même temps je trouve ça inquiétant, nous ne savons jamais si nous allions quitter un khey ce soir
il y a 5 mois
Appelle Radio Freedom mon cafre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
RotiPorc
5 mois
Appelle Radio Freedom mon cafre
il y a 5 mois
Je suis pas cafre je suis ti yab
Tu es sur place ? Prend tes médicaments et va consulter aux urgences, ou appelle le 18, on peut rien faire de plus pour toi mon dalon
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
De froid
Ca fait pas mal askip
Ca fait pas mal askip
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois