InscriptionConnexion
Demande d'euthanasie
il y a 3 heures
Si tu cherches de l'aide, dis le clairement.
Mais arrête de faire ton AW stp.
:Philiglu2:
Je cherche de l'aide pour mourir intelligemment sans me faire trop mal
il y a 3 heures
Je cherche de l'aide pour mourir intelligemment sans me faire trop mal
Go Google ou chatgpt alors.
Mais demander ca sur un forum, c'est clairement pour que les gens viennent te dire "oh non fais pas ça tu as tellement de choses à vivre"
il y a 3 heures
D'une mort naturelle, vieux, dans ton lit.
Sinon tu vas provoquer la douleur de tes proches, et notamment de tes parents
On le signal gouv ou pas la peine ?
:risitas_hanches:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
21 ans pourquoi ?
bah ... c'est pas du tout un age ou t'es finito 20piges ... t'as encore de quoi renouveller l'ensemble de tes cellules et neurones 6 fois encore

perso j'eviterai de prendre les terme psycologique trop au serieux de nos jours tout le monde se pose une etiquette psycologique pour se justifier, mais en realité bien souvent on est ce qu'on choisit d'etre, si t'es dans une pente descendante et que tu n'as pas de GROS problème que tu ne peux pas chaanger, fort probable que tu te soit inconsciement convaincu que cela est ta personalité .

essaie d'abord de comprendre ce phenomene la avant d'en arriver à de telles conclusions

est-ce que tu t'es deja interessé à l'autosuggestion ?
:chat_table:
il y a 3 heures
On le signal gouv ou pas la peine ?
Je sais pas j'ai jamais fait ca
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 heures
Je sais pas j'ai jamais fait ca
Moi non plus
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Go Google ou chatgpt alors.
Mais demander ca sur un forum, c'est clairement pour que les gens viennent te dire "oh non fais pas ça tu as tellement de choses à vivre"
Crois moi ou pas, mais je cherche réellement à ce que l'on m'aide à mourir, je ne cherche pas la pitié
il y a 3 heures
Crois moi ou pas, mais je cherche réellement à ce que l'on m'aide à mourir, je ne cherche pas la pitié
Appelle le 3114
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 3 heures
Appelle le 3114
Le numéro ne fonctionne pas + ils ne vont pas m'aider avec ma question sur comment mourir sans avoir mal
il y a 3 heures
je pense pas qu'en l'an 1800 les gens se soient dit "je suis diag schizo hypersensible par une quinqua dans le 16eme arrondissement en licence de psycho du coup ma vie à pas de sens je veux y mettre fin "
il y a 3 heures
Le numéro ne fonctionne pas + ils ne vont pas m'aider avec ma question sur comment mourir sans avoir mal
bah on va pas t'aider à mourir khey ce serait un délit et on finirait en taulle
il y a 3 heures
putain se S pour un diagnostic de psychiatre
:risi_celestin:

le faire sur ONCHE dans le blabla GENERAL
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures
Si c'était mon fils la rouste qu'il se prendrait en rentrant à la maison...
il y a 3 heures
Fais pas ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 heures
bah ... c'est pas du tout un age ou t'es finito 20piges ... t'as encore de quoi renouveller l'ensemble de tes cellules et neurones 6 fois encore

perso j'eviterai de prendre les terme psycologique trop au serieux de nos jours tout le monde se pose une etiquette psycologique pour se justifier, mais en realité bien souvent on est ce qu'on choisit d'etre, si t'es dans une pente descendante et que tu n'as pas de GROS problème que tu ne peux pas chaanger, fort probable que tu te soit inconsciement convaincu que cela est ta personalité .

essaie d'abord de comprendre ce phenomene la avant d'en arriver à de telles conclusions

est-ce que tu t'es deja interessé à l'autosuggestion ?
Il vient de dire qu'il est schizophrène pourquoi tu parles d'exagérer ou d'étiquettes inventées
il y a 3 heures
je pense pas qu'en l'an 1800 les gens se soient dit "je suis diag schizo hypersensible par une quinqua dans le 16eme arrondissement en licence de psycho du coup ma vie à pas de sens je veux y mettre fin "
C'est la manière dont je vis ma condition au quotidien qui me pousse à envisager avec le plus grand sérieux la possibilité de mettre fin à mes jours afin d'arrêter d'en souffrir, diagnostic ou pas j'en ai toujours souffert, et cela empire beaucoup dernièrement
il y a 2 heures
Il vient de dire qu'il est schizophrène pourquoi tu parles d'exagérer ou d'étiquettes inventées
il y a un enorme taux d'erreur dans le diagnostique de la schizofrenie par un psychiatre, on parle de 30% de gens à qui on a revu ce diagnostic par la suite et la je te parle meme pas de ceux qui n'ont jamais tenté un double diagnostique. perso je pense qu'on doit plutot etre vers les 40-50% en réalité si cela n'a pas été fait serieusement (suivi multiple et sur la durée)

si en plus on parle d'un diagnostic provenant d'un psy ou d'un auto-diag on doit depasser les 50% allegrement.

sans parler du millieu judiciaire ou on attribue cela à tout le monde pour que ça corrobore à un narratif
il y a 2 heures
il y a un enorme taux d'erreur dans le diagnostique de la schizofrenie par un psychiatre, on parle de 30% de gens à qui on a revu ce diagnostic par la suite et la je te parle meme pas de ceux qui n'ont jamais tenté un double diagnostique. perso je pense qu'on doit plutot etre vers les 40-50% en réalité si cela n'a pas été fait serieusement (suivi multiple et sur la durée)

si en plus on parle d'un diagnostic provenant d'un psy ou d'un auto-diag on doit depasser les 50% allegrement.

sans parler du millieu judiciaire ou on attribue cela à tout le monde pour que ça corrobore à un narratif
Ah Ok
Plus qu'a demander à l'op son parcours
il y a 2 heures
Gilbert va bientôt venir prendre de tes nouvelles
:Chat_bonnet:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 2 heures