Ce sujet a été résolu
ils ont turbo propulsé un no name ultra pro israël pour le remplacer
le type est un meme qui place des "il faut soutenir israël" en plein milieu de ses interventions, même s'il n'y a aucun rapport avec le sujet abordé
c'est un bot crée en laboratoire à ce niveau là c'est pas possible
si vous croyez que j'exagère, le voilà sur fox news 1 heure après l'assassinat de Kirk, le gars semble déjà être au courant de la mission qui va lui être confiée c'est incroyable à quel point il est souriant
le type est un meme qui place des "il faut soutenir israël" en plein milieu de ses interventions, même s'il n'y a aucun rapport avec le sujet abordé
si vous croyez que j'exagère, le voilà sur fox news 1 heure après l'assassinat de Kirk, le gars semble déjà être au courant de la mission qui va lui être confiée c'est incroyable à quel point il est souriant
https://x.com/AFpost/status/1972068833302401340
il y a 12 heures
TopProduit
12h
ils ont turbo propulsé un no name ultra pro israël pour le remplacer
https://x.com/AFpost/status/1972068833302401340
n'importe quoi
il y a 12 heures
n'importe quoi
Laisse le complotiste s'exciter dans sa bulle
il y a 12 heures
this is heartbreaking
les politiciens c'est un tout autre niveau de fils de puterie
MK ultra ou ce genre de trucs, ou alors ils repèrent juste les plus gros psychos/avides de pouvoir/prêts à tout, comme pour les journalistes qui veulent leur scoop de merde même si signifie une giga tradégie (ex pujadas et son "wouaaa géniaaal" en découvrant les images du WTC)
les politiciens c'est un tout autre niveau de fils de puterie
MK ultra ou ce genre de trucs, ou alors ils repèrent juste les plus gros psychos/avides de pouvoir/prêts à tout, comme pour les journalistes qui veulent leur scoop de merde même si signifie une giga tradégie (ex pujadas et son "wouaaa géniaaal" en découvrant les images du WTC)
il y a 12 heures