InscriptionConnexion
D'ailleurs j'arrête de plus en plus de regarder l'actualité des faits divers, je suis de plus en plus pessimistes quant à l'avancée du GR et à la non réaction de la masse, bien que chez moi en Bretagne hors ville c'est encore bien blanc...
:Ecoute_petit:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 10 heures
D'ailleurs j'arrête de plus en plus de regarder l'actualité des faits divers, je suis de plus en plus pessimistes quant à l'avancée du GR et à la non réaction de la masse, bien que chez moi en Bretagne hors ville c'est encore bien blanc...
Ne te laisse pas aller au pessimisme mon bon khey
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
Autre exemple si tu comprends pas aussi quand ils te disent au calme qu'il faut importer 8 millions d'indiens pour compenser les ukrainiens morts aussi...
:Mouais_Jesus:
honnêtement en occident (US Australie Europe de l'Ouest) j'ai acté qu'on avait trop de gauchistes, trop d'empathie, et que ça nous fout dans la merde pour arriver à la conclusion évidente qui est qu'on cherche à nous GR

par contre que les Européens de l'Est et notamment les Ukrainiens ne se disent pas "ok vu ce qu'il se passe en occident depuis des décennies, on a compris il faut éviter de faire la même...et donc quand on nous envoie à la boucherie, c'est évident que c'est pour nous remplacer nous aussi quand on sera tous morts" c'est très surprenant et décevant

le pire c'est que des peuples comme Pologne par exemple je suis certain qu'ils seraient prêts eux aussi à aller à l'abattoir contre la Russie : bref d'un côté ils sont anti immigration ce qui montre qu'ils ont compris que c'est une immigration de remplacement (et pas une immigration très minoritaire d'appoint), mais de l'autre ils ne captent pas que pour eux c'est plutôt la guerre qui les ménera au remplacement
:nouscnous:
il y a 10 heures
Les affaires Telford étaient déjà de trop, mais bon personne n'a été au courant en France

D'ailleurs même ajd, je suis sur que si on pose la question à un random golem il ne saurait même pas de quoi il s'agit
:Chat_dingo:
j'ai abordé ça avec des normies

ils pensent que c'est une manipulation de Musk car c'est le nouveau hitler ils ont entendu ça dans les médias

les gens qui écoutent encore france info france inter ou les trucs comme cdans l'air etc...sont nombreux
:Avortin_chokey:
il y a 10 heures
Y a aussi les appels du bataclan dispo sur youtube
:Risitas_grave:
facilement trouvable, je les post pas pour pas me faire goulaged
:celestin-goulag:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 heures
Une des raisons pour laquelle je suis pour le port d arme
:ndarme:
il y a 10 heures
Ils soulèvent personne c'est des clochards qui viennent pleurer pour des allocations
lola et samuel c’est quoi alors
:chat-mirroir:
il y a 10 heures
Rappel :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]le_fran%C3%A7aise_de_2002
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 heures
DTP
DTP
11h
Je vois pas trop l'intérêt de s'infliger ça...
Ne pas oublier
:jesus_dark:
il y a 10 heures
https://x.com/Palpebralt/status/1971638577928065079

pour rappel ça fait bientôt 10 ans (13/11/2015)

le gouv de l'époque avait demandé la censure pour éviter les amalgammes
:philippacide:

dites vous bien que le pouvoir a vu ça et s'est dit "il faut que le grand remplacement continue pour que ça se produise bien plus souvent"

les golems qui ne comprennent pas que les élites veulent annihiler les blancs, on ne peut plus rien pour vous

ceux qui doutaient en 2010-2015 on peut comprendre, mais en 2020-2025 cela montre un retard mental ou un déni profond
vivre en fronsse en 2K25
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures

dites vous bien que le pouvoir a vu ça et s'est dit "il faut que le grand remplacement continue pour que ça se produise bien plus souvent"

les golems qui ne comprennent pas que les élites veulent annihiler les blancs, on ne peut plus rien pour vous

ceux qui doutaient en 2010-2015 on peut comprendre, mais en 2020-2025 cela montre un retard mental ou un déni profond
Après je ne vois pas de grande différence entre ça et devoir vivre là où il y a des "moeurs légères" immondes (plus exactement un trait génétique dont l'expression est obligatoire et son absence punie) et être obligé de se côtoyer dès la maternelle plutôt que passer 100% du temps avec les parents ce qui nous est dû en tant qu'enfant
:Kaamelott_perceval:
à un moment donné je ne vois pas une hiérarchie si évidente que ça entre l'horreur de se faire tirer dessus 1 fois ou l'horreur de vouloir se suicider constamment années après années... Ou plutôt si j'en vois une assez évidente justement
c'est vraiment de la légitime défense ces attentats et encore c'est gentil
il y a 10 heures
J'aimerais faire preuve d'empathie mais c'est compliqué quand tu as vécu bien plus mais c'est pas assez spectaculaire donc on s'en bat les couilles
on finit par juste se dire.. ces attentats pourquoi pas après tout
il y a 10 heures
Image
Image
il y a 9 heures
il y a 9 heures

Ce niveau de violence...
:risi_celestin:
il y a 9 heures
:jesus_pense:
Les golems meritznt chaque seconde de la souffrance qui va leur déferler sur la gueule
il y a 9 heures
J'aimerais faire preuve d'empathie mais c'est compliqué quand tu as vécu bien plus mais c'est pas assez spectaculaire donc on s'en bat les couilles
on finit par juste se dire.. ces attentats pourquoi pas après tout
Rage bait niveau 0, c'est juste dégoûtant ce que tu dis. T'es juste un traître à la race blanche et une putain de salope pour minimiser une violence pareille
:ok:
il y a 9 heures
J'étais dans un bar parisien pas trop loin pendant...
Le bordel, la panique des gauchos et des cheveux bleus en pleur qui ont du hurler padamalgam 2 jours apres.

Par contre passer par plusieurs lieux d'attentat pour rentrer chez moi à pattes j'étais not ready (plein de barrages évidemment, des rumeurs de kalash par ci par là)
il y a 9 heures
C'est des fake d'extrême droite pour diviser sur la Palestine.
:Grostaswoke:
il y a 9 heures
Rage bait niveau 0, c'est juste dégoûtant ce que tu dis. T'es juste un traître à la race blanche et une putain de salope pour minimiser une violence pareille
:ok:
Mais ta gueule
:Facepalm_riche:
il y a 9 heures