Ce sujet a été résolu
Pourquoi vous regardez cette merde ? Il y'a tellement de trucs bien à regarder sans s'infliger cette chiasse
https://1001moovees.blogs[...]p/films-by-directors.html
il y a 7 mois
Si vous vous emmerdez pour ceux que ça intéresse y a un américain qui a refait le cul de cette série :
https://rumble.com/v5uouh[...]0c-425e-885f-b52aa9c12ca9
Leur politiquement incorrect ça a toujours été un truc de poseur
il y a 7 mois
Ils ont jamais su comment adapter Trump de leurs aveux
pas assez premier degré, sérieux, homme de raison
difficile de faire des blagues sur un type qui joue déjà le rôle d un blagueur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Sertorius
7 mois
Si vous vous emmerdez pour ceux que ça intéresse y a un américain qui a refait le cul de cette série :
https://rumble.com/v5uouh[...]0c-425e-885f-b52aa9c12ca9
Comme les gta d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Jean-Colroulin
7 mois
Bordel le niveau
La "satire" de la politique américaine basée sur rien, ils ont juste pris la photo de trump pour faire du looney toons eco+
Ça et le bébé dans le cul de satan
C'est tellement mauvais, vulgaire mais pas drôle
La "satire" de la politique américaine basée sur rien, ils ont juste pris la photo de trump pour faire du looney toons eco+
juste une petite question,
tu porte actuellement un col roulin ou pas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Jean-Colroulin
7 mois
Bordel le niveau
C'est un mode dans les animations pour adultes américaines, je pense que les "scénaristes" sont de plus en plus pourraves donc ils se contentent juste de reprendre l'actu.
Les dernières saisons de Futurama c'est comme ça aussi, et c'est bien pourri. J'étais fou content de voir qu'ils en avaient fait des nouvelles, la joie a été de courte durée.
Les dernières saisons de Futurama c'est comme ça aussi, et c'est bien pourri. J'étais fou content de voir qu'ils en avaient fait des nouvelles, la joie a été de courte durée.
il y a 7 mois
Comme les gta d'ailleurs
Oui on peut le dire, perso je commence déjà à ressentir du parti pris à partir du 4 mais là où ça culmine... c'est rdr2 le wokefest
c'est pas un gta mais il confirme la direction où allait rockstar. Après personnellement je m'en tape un peu j'ai jamais élevé des produits de divertissement au rang de talisman sacré de satire sociale et politique ou je ne sais quoi comme le font les soyboys
il y a 7 mois
juste une petite question,
J'en portais un au moment de faire le topic
il y a 7 mois
Oui on peut le dire, perso je commence déjà à ressentir du parti pris à partir du 4 mais là où ça culmine... c'est rdr2 le wokefest
c'est pas un gta mais il confirme la direction où allait rockstar. Après personnellement je m'en tape un peu j'ai jamais élevé des produits de divertissement au rang de talisman sacré de satire sociale et politique ou je ne sais quoi comme le font les soyboys
C'est juste chiant de voir une série qui me faisait marrer devenir nulle a chier mais c'est pas la fin du monde en effet
il y a 7 mois
Jean-Colroulin
7 mois
Bordel le niveau
Comme les Simpson ça devrait être arrêté depuis longtemps, au bout d’un moment les scénaristes n’ont plus d’inspiration c’est normal, on passe de trentenaire plein d’idée à vieux pas drôle et dépassé par les évènements
il y a 7 mois
Jean-Colroulin
7 mois
Bordel le niveau
J'ai arrêté de regarder South Park depuis presque 10 ans pour la raison que c'est devenu lassant et nul
Mais je veux bien m'y remettre pour voir
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 mois
J'ai arrêté de regarder South Park depuis presque 10 ans pour la raison que c'est devenu lassant et nul
C'est devenu pire, depuis 10 ans le niveau est en chute libre
Les genres de films étaient encore sympas par moments mais les épisodes randoms... Nul a chier
Les genres de films étaient encore sympas par moments mais les épisodes randoms... Nul a chier
il y a 7 mois
C'est devenu pire, depuis 10 ans le niveau est en chute libre
Trey Parker et le juif Matt Stone sont devenus vieux en même temps (proche de 60 piges)
Ils ont plus la même inspi que pendant leur vingtaine /trentaine ça c'est sur
Aujourd'hui c'est juste des episodes remplissage. Genre ils signent avec un studio pour faire un nombre d'épisodes donnés peu importe s'ils sont bien ou puent la merde
Ils se reposent juste sur leur notoriété
Ils ont plus la même inspi que pendant leur vingtaine /trentaine ça c'est sur
Aujourd'hui c'est juste des episodes remplissage. Genre ils signent avec un studio pour faire un nombre d'épisodes donnés peu importe s'ils sont bien ou puent la merde
Ils se reposent juste sur leur notoriété
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 mois
Jean-Colroulin
7 mois
Bordel le niveau
il y a 7 mois
Disons qu'il est moins pire que le reste
il y a 7 mois
190
Sur ce sujet0