InscriptionConnexion
Ils ont fait un épisode sur le grand remplacement en occident ?
Non mais ils dénoncent l'ICE qui déportent des migrants illégaux (chose que les migrants légaux veulent généralement au passage)
:risitas_gonfle:
il y a 13 heures
Oui à peu près, sauf pendant la période COVID un peu. En vrai, le peak de la subversivité à été atteint avec les épisodes 200 et 201, qui sont toujours censurés en France d'ailleurs et c'est scandaleux. Je les ai perso. Pourtant, vraiment y'a rien d'extrême dedans.

Parker et Stone restent des références pour moi mais ils doivent prendre leur retraite, dans leur restaurant Casa Bonita, en tuant la série. Je suis de ceux qui pensent qu'ils ont été trop loin dans l'exploitation. Moi j'ai arrêté de rigoler Saison 23-24 et là c'est bon.
:SabinaSurprise:
Entièrement d'accord, ils salissent south park qui est une série culte en dépit des dernières saisons
il y a 13 heures
Pourquoi vous regardez cette merde ? Il y'a tellement de trucs bien à regarder sans s'infliger cette chiasse 1001moovees.blogspot.com https://1001moovees.blogs[...]p/films-by-directors.html
il y a 13 heures
Si vous vous emmerdez pour ceux que ça intéresse y a un américain qui a refait le cul de cette série :

rumble.com https://rumble.com/v5uouh[...]0c-425e-885f-b52aa9c12ca9

Leur politiquement incorrect ça a toujours été un truc de poseur
il y a 12 heures
Ils ont jamais su comment adapter Trump de leurs aveux
:dacOdac:
pas assez premier degré, sérieux, homme de raison
difficile de faire des blagues sur un type qui joue déjà le rôle d un blagueur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 11 heures
Si vous vous emmerdez pour ceux que ça intéresse y a un américain qui a refait le cul de cette série :

rumble.com https://rumble.com/v5uouh[...]0c-425e-885f-b52aa9c12ca9

Leur politiquement incorrect ça a toujours été un truc de poseur
Comme les gta d'ailleurs
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Bordel le niveau

La "satire" de la politique américaine basée sur rien, ils ont juste pris la photo de trump pour faire du looney toons eco+

Ça et le bébé dans le cul de satan

C'est tellement mauvais, vulgaire mais pas drôle
juste une petite question,
tu porte actuellement un col roulin ou pas?
:celestino:
il y a 10 heures
Bordel le niveau

La "satire" de la politique américaine basée sur rien, ils ont juste pris la photo de trump pour faire du looney toons eco+

Ça et le bébé dans le cul de satan

C'est tellement mauvais, vulgaire mais pas drôle
C'est un mode dans les animations pour adultes américaines, je pense que les "scénaristes" sont de plus en plus pourraves donc ils se contentent juste de reprendre l'actu.

Les dernières saisons de Futurama c'est comme ça aussi, et c'est bien pourri. J'étais fou content de voir qu'ils en avaient fait des nouvelles, la joie a été de courte durée.
il y a 10 heures
Comme les gta d'ailleurs
Oui on peut le dire, perso je commence déjà à ressentir du parti pris à partir du 4 mais là où ça culmine... c'est rdr2 le wokefest
:peeporire:
c'est pas un gta mais il confirme la direction où allait rockstar. Après personnellement je m'en tape un peu j'ai jamais élevé des produits de divertissement au rang de talisman sacré de satire sociale et politique ou je ne sais quoi comme le font les soyboys
:soyjack:
il y a 5 heures