Ce sujet a été résolu
Bordel le niveau
La "satire" de la politique américaine basée sur rien, ils ont juste pris la photo de trump pour faire du looney toons eco+
Ça et le bébé dans le cul de satan
C'est tellement mauvais, vulgaire mais pas drôle
La "satire" de la politique américaine basée sur rien, ils ont juste pris la photo de trump pour faire du looney toons eco+
il y a 11 heures
faut vraiment qu'il arrete la politique. on en est déjà gaver tout les jours ça devient insupportable
il y a 11 heures
Bordel le niveau
Complètement. Ils se sont vautrés dans le gauchisme absolu.
il y a 11 heures
avec la mort de kirk ils se ridiculisent à un point
ils veulent passer pour ceux qui prennent des risques alors que c'est tout l'inverse, des clowns
ils veulent passer pour ceux qui prennent des risques alors que c'est tout l'inverse, des clowns
il y a 11 heures
J'ai arrêté le premier épisode dès que j'ai vu l'apparition de Jésus, à chaque fois qu'il le font apparaître c'est pour blasphémer systématiquement, j'imagine que l'épisode était là pour invoquer le concept de neutralité religieuse à l'école, mais vraiment, flemme
il y a 11 heures
Micro-Tn
11h
faut vraiment qu'il arrete la politique. on en est déjà gaver tout les jours ça devient insupportable
Ah ouai putain trump enleve son pantalon pour enculer satan 3x par jours avec son petit zizi et finis par le mettre ne ceinte dans son cul... j'y réfléchirais la prochaine fois que j'irai voter... Grosse satire en tous cas ça fait réfléchir
Non, c'était plus drôle quand ils taclaient les célébrités, quoique l'épisode de george bush sur le 11 septembre était assez drôle, ils sont peut-être juste devenus nuls
Non, c'était plus drôle quand ils taclaient les célébrités, quoique l'épisode de george bush sur le 11 septembre était assez drôle, ils sont peut-être juste devenus nuls
il y a 11 heures
Killuavie
11h
J'ai arrêté le premier épisode dès que j'ai vu l'apparition de Jésus, à chaque fois qu'il le font apparaître c'est pour blasphémer systématiquement, j'imagine que l'épisode était là pour invoquer le concept de neutralité religieuse à l'école, mais vraiment, flemme
Pour le coup ils lui ont donné un rôle plutôt positif
il y a 11 heures
Killuavie
11h
Bah je trouve pas, au contraire Jésus rassemblait les gauchistes et les trumpistes de ce dont je me souviens, je ne me rappelle pas d'un blasphème
il y a 11 heures
Bordel le niveau
On attends l'épisode sur israel
il y a 11 heures
Killuavie
11h
Et avant c'était marrant, mais là... TOUTE la saison pue la merde et le réchauffé, South Park est devenu la caricature de South Park.
Je plaide pour l'arrêt de la série sur un dernier bon gros film.
il y a 11 heures
Complètement. Ils se sont vautrés dans le gauchisme absolu.
Ça se voit que leur priorité numéro un c'est de décrédibiliser trump quitte a faire ça de manière maladroite et quitte a passer pour des cons
il y a 11 heures
L'épisode où ils critiquent Trump sur la taille de son pénis m'a pas donné envie de voir la suite j'avoue.
il y a 11 heures
Bah je trouve pas, au contraire Jésus rassemblait les gauchistes et les trumpistes de ce dont je me souviens, je ne me rappelle pas d'un blasphème
Ah ok, d'habitude c'est systématiquement pour s'en moquer alors bon, dans le doute j'ai zappé
il y a 11 heures
Et avant c'était marrant, mais là... TOUTE la saison pue la merde et le réchauffé, South Park est devenu la caricature de South Park.
C'est depuis la saison 19 il me semble que cela n'a plus rien de subversif de toute façons
il y a 10 heures
Davy-Jones
11h
L'épisode où ils critiquent Trump sur la taille de son pénis m'a pas donné envie de voir la suite j'avoue.
C'est dans tous les épisodes de la nouvelle saison
Le niveau bordel
Le niveau bordel
il y a 10 heures
Le premier épisode m'a suffi, c'était absolument abominable de nullité.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
C'est depuis la saison 19 il me semble que cela n'a plus rien de subversif de toute façons
Oui à peu près, sauf pendant la période COVID un peu. En vrai, le peak de la subversivité à été atteint avec les épisodes 200 et 201, qui sont toujours censurés en France d'ailleurs et c'est scandaleux. Je les ai perso. Pourtant, vraiment y'a rien d'extrême dedans.
Parker et Stone restent des références pour moi mais ils doivent prendre leur retraite, dans leur restaurant Casa Bonita, en tuant la série. Je suis de ceux qui pensent qu'ils ont été trop loin dans l'exploitation. Moi j'ai arrêté de rigoler Saison 23-24 et là c'est bon.
Parker et Stone restent des références pour moi mais ils doivent prendre leur retraite, dans leur restaurant Casa Bonita, en tuant la série. Je suis de ceux qui pensent qu'ils ont été trop loin dans l'exploitation. Moi j'ai arrêté de rigoler Saison 23-24 et là c'est bon.
il y a 10 heures
C'est dans tous les épisodes de la nouvelle saison
Le niveau bordel
Le niveau bordel
Ils ont fait un épisode sur le grand remplacement en occident ?
il y a 10 heures
DTP
10h
Le premier épisode m'a suffi, c'était absolument abominable de nullité.
Vraiment c'était déjà pas fameux ces derniers temps mais là c'est catastrophique
il y a 10 heures