Ce sujet a été résolu
el famoso religion de pet et d'amour
il n'y a aucune commu plus imbuvable de mauvaise foi en débat
à égorger
à égorger
il y a 7 heures
d'ailleurs avec les nazillons c'est exactement la même vibe alors que ceux-ci sont censé être athée
pourtant les patterns rhétorique semblent directement hérités
il y a 7 heures
à égorger
à égorger
Faut juste pas tomber dans l'excès inverse, et malheureusement t'es en plein dedans.
Si ils font + et que t'es - (ou l'inverse), tu restes sur le même axe de bêtise. Faut se décaler. Et en se décalant, il n'y a plus de "il faut les égorger". On passe sur un autre plan.
Si ils font + et que t'es - (ou l'inverse), tu restes sur le même axe de bêtise. Faut se décaler. Et en se décalant, il n'y a plus de "il faut les égorger". On passe sur un autre plan.
il y a 7 heures
On va égorger personne va s'calmer Al-Baghdadi, oh
Va s'calmer Oussama Ben Laden, oh
Va s'calmer Kouachi, oh
Va s'calmer Oussama Ben Laden, oh
Va s'calmer Kouachi, oh
il y a 7 heures
La rhétorique perverse de Zuz_Moi sur ce topic
Même pattern rencontré avec la totalité des christcuck : substituer une thèse jugée incorrecte en énonçant le préjugé populaire auquel elle s'oppose ou bien la reformuler ta phrase en négatif avec des "ne" et des "pas" + prétendre avoir par cela gagné le débat comme ici avec des formules comme CQFD
Bah oui à égorger évidemment on est censé les blairer encore combien de temps putain ?
il y a 7 heures
Le 1er qui feed je l'encule
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Ordivomi
7h
Tu veux voir ma quequette ?
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 7 heures
Ordivomi
7h
Dommage qu'on ait pas le droit d'inciter au suicide mais seulement souhaiter la mort à la troisième personne
il y a 7 heures-PEMT
La rhétorique perverse de Zuz_Moi sur ce topic
Même pattern rencontré avec la totalité des christcuck : substituer une thèse jugée incorrecte en énonçant le préjugé populaire auquel elle s'oppose ou bien la reformuler ta phrase en négatif avec des "ne" et des "pas" + prétendre avoir par cela gagné le débat comme ici avec des formules comme CQFD
Bah oui à égorger évidemment on est censé les blairer encore combien de temps putain ?
Oui il ne délivre aucun argument (même pas religieux d'ailleurs), mais il ne faut pas ce mettre dans des états pareils pour si peu kheyou
il y a 7 heures-PEMT
Tu veux voir ma quequette ?
Non
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 7 heures
Oui il ne délivre aucun argument (même pas religieux d'ailleurs), mais il ne faut pas ce mettre dans des états pareils pour si peu kheyou
Mouais
Pourtant c'est une vraie plaie, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter qu'ils soient encore là avec la même boucle infernale dans 500ans
Pourtant c'est une vraie plaie, je ne vois pas pourquoi on devrait accepter qu'ils soient encore là avec la même boucle infernale dans 500ans
il y a 7 heures
Mouais
Tu est tombé sur un Internaute qui n'a pas fourni d'arguments pour défendre son point de vue, ça arrive mais j'ai envie de dire que cela te fait gagner le débat par défaut, si l'on peut considérer qu'il a eu lieu toutefois.
Réessayes une autre fois, peut être que tu aura plus de succès
Réessayes une autre fois, peut être que tu aura plus de succès
il y a 6 heures
Zelorian
6h
T'es pd
Et ce genre de petits cerveaux qui répètent toujours les mêmes âneries
je ne suis absolument pas blessé par ton propos infondé clé, ta prose fait juste l'effet d'un bruit de moustique, on a envie de t'écraser sans autre forme de procès
il y a 6 heures
à égorger
à égorger
Non mais d'accord les religions (christianisme et autres) c'est bullshit mais de là à vouloir les kill c'est chaud
Toujours vivant
il y a 6 heures
à égorger
à égorger
...nous dit l'adorateur d'une secte vénérant un pédophile et baisant des chèvres.
il y a 6 heures
...nous dit l'adorateur d'une secte vénérant un pédophile et baisant des chèvres.
Bah non je ne suis pas musulman
il y a 6 heures