Ce sujet a été résolu
Je me suis faite plaisir, je ne les avais jamais touché, niveau de difficulté maximale directe 4 / 4,
Et bah c'est de la BALLE
Je cherchais un FPS moderne avec plein d'options et de mouvements, Iron Sight, customisation des guns, beaux graphismes etc... Et là je viens de ddl Crysis et Crysis Warhead en version GOG, c'est pas lourd en taille, ça explose de partout, c'est moins débile que Call Of...
Franchement magique de se retrouver en corée du nord, les décors sont beaux, la physique est cool, tu peux ramper, sniper, bourriner, attaquer en ninja, divertir les ennemis en leur lançant une grenouille ou une caisse dans la gueule ahiiii
Crysis putain, dire que j'étais passé à côté de ça bien ma GROTTE EN CORÉE DU NORD ?
Et bah c'est de la BALLE
Je cherchais un FPS moderne avec plein d'options et de mouvements, Iron Sight, customisation des guns, beaux graphismes etc... Et là je viens de ddl Crysis et Crysis Warhead en version GOG, c'est pas lourd en taille, ça explose de partout, c'est moins débile que Call Of...
Franchement magique de se retrouver en corée du nord, les décors sont beaux, la physique est cool, tu peux ramper, sniper, bourriner, attaquer en ninja, divertir les ennemis en leur lançant une grenouille ou une caisse dans la gueule ahiiii
Crysis putain, dire que j'étais passé à côté de ça bien ma GROTTE EN CORÉE DU NORD ?
il y a 4 jours
Sondage – 13 votes
Très bonne référence effectivement
Je suis pas fan, je suis une femmelette qui n'arrive pas à effectuer deux choses en même temps
Le premier est culte et le troisième opus est plutôt sympa. J'avais moins aimé Crysis 2 alors que je me souviens de l'avoir platiné sur PS3
⚪

il y a 4 jours
Pompokov
4j
Le premier est culte et le troisième opus est plutôt sympa. J'avais moins aimé Crysis 2 alors que je me souviens de l'avoir platiné sur PS3

C'est lequel Warhead au juste ? Le 3 non ? Je sais pas sur gog-games.to y'a que le premier et Warhead dispo. En tout cas ça défonce.
il y a 4 jours
C'est lequel Warhead au juste ? Le 3 non ? Je sais pas sur gog-games.to y'a que le premier et Warhead dispo. En tout cas ça défonce.
Oulah my bad, non quand je disais le troisième opus, je voulais dire Crysis 3 en fait
J'ai plus trop souvenir de Warhead cela dit. Ce n'est pas un opus spin off ? Je ne crois pas y avoir joué
⚪

J'ai plus trop souvenir de Warhead cela dit. Ce n'est pas un opus spin off ? Je ne crois pas y avoir joué

il y a 4 jours
Oulah my bad, non quand je disais le troisième opus, je voulais dire Crysis 3 en fait

Possible. En tout cas je suis en train d'attaquer un bateau dans le 1 et on se sent James Bond
il y a 3 jours
Proprio
3j
Maximum
Tu fais le remaster ?
Tu fais le remaster ?
Version Gog donc je croies pas, mais c'est tout propre et tout fluide. Mais putain beaucoup trop facile même en difficulté 4 / 4 je casse le game
Y'a même une option pour avoir les commandes des armes au volant des véhicules ou pour être obligé de switcher de place à activer c'est goldé ahiii
Y'a même une option pour avoir les commandes des armes au volant des véhicules ou pour être obligé de switcher de place à activer c'est goldé ahiii
il y a 3 jours
Le meilleur FPS solo.
Découper des arbres à la sulfateuse, faire exploser des cabanes en taule, envoyer des coréens dans la stratosphère...
Le jeu a 18 ans et il est toujours au top.
Découper des arbres à la sulfateuse, faire exploser des cabanes en taule, envoyer des coréens dans la stratosphère...
il y a 3 jours
Fantasio
3j
Le meilleur FPS solo.
C'est exactement ce que je cherchais je suis pleine d'amour
il y a 3 jours
J'ai adoré envoyer valdinguer les poules avec mes poings
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 jours
Y avait l'éditeur accessible sur PC ou tu pouvais faire spawn un tank qui lançait des genre de bombes nucléaires
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 jours
J'ai adoré envoyer valdinguer les poules avec mes poings
Ou leur tirer dessus au Gauss Gun
il y a 3 jours
La première partie est cool, mais dès que
, ça devient très moyen voire nul.
Même les trigen de Farcry étaient pas aussi daubé du cul.
les aliens débarquent
il y a 2 jours
La première partie est cool, mais dès que
, ça devient très moyen voire nul.
les aliens débarquent
Pour ça que j'ai ddl Warhead aussi, au cas où y'aurait pas assez de coréens du nord à buter
il y a 2 jours
Pour ça que j'ai ddl Warhead aussi, au cas où y'aurait pas assez de coréens du nord à buter
Si tu veux casser du coréen nordiste, t'avais Homefront qui fantasmait l'invasion des cocos sur le sol américain.
A mon souvenir, l'accueil public et presse était bien tiédasse.
il y a 2 jours
Si tu veux casser du coréen nordiste, t'avais Homefront qui fantasmait l'invasion des cocos sur le sol américain.
C'est de la merde ce jeu, en plus il se finit en 4 ou 5 heures.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 jours