Ce sujet a été résolu
Quel dommage que les maîtres que vous connaissez bien aient décidé que les islamistes feraient probablement de bien meilleurs alliés que les chrétiens.
il y a 2 mois
Les services secrets de l'immonde dictateur sanguinaire Bachar avaient communiqué aux notres une alerte et les noms des sales crouilles qui ont fait l'attentat du bataclan
Nos chers gouvernants n'ont pas tenu compte de ces infos
https://onche.org/topic/3[...]-les-noms#message_6426163
Nos chers gouvernants n'ont pas tenu compte de ces infos
il y a 2 mois
Pour charlie hebdo pareil
https://onche.org/topic/3[...]-les-noms#message_6426163
Valls et hollande devraient être jugés par un tribunal d'exception
Valls et hollande devraient être jugés par un tribunal d'exception
il y a 2 mois
La délicieuse Asma, surnommée "La rose du désert"
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Anthony_A3
2 mois
Quel dommage que les maîtres que vous connaissez bien aient décidé que les islamistes feraient probablement de bien meilleurs alliés que les chrétiens.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
dbz
2 mois
Après le parti BAAS
C'est large le parti BAAS, ça inclut des trucs comme les Al-Assad d'un côté ou Saddam Hussein de l'autre
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
il y a 2 mois
C'est large le parti BAAS, ça inclut des trucs comme les Al-Assad d'un côté ou Saddam Hussein de l'autre
Je suis social nationaliste syrien
il y a 2 mois
Je suis social nationaliste syrien
Ils sont alliés à Bachar je crois, après c'est peut-être juste une alliance de circonstances et parce qu'ils apprécient quand même certaines choses qui sont faites sous les Al-Assad
il y a 2 mois
Dans les 2 cas ce sont des pouvoirs laïcs offrant la liberté de culte, d'ailleurs j'ai souvenir que Saddam Hussein avait des ministres chrétiens.
Mais bon, faut croire que les démocraties occidentales préfèrent les islamistes
A chaque problème sa solution
il y a 2 mois
Dans les 2 cas ce sont des pouvoirs laïcs offrant la liberté de culte, d'ailleurs j'ai souvenir que Saddam Hussein avait des ministres chrétiens.
Tariq Aziz, Ministre des Affaires Étrangères et de confession Chrétienne (Catholique Chaldéen)
il y a 2 mois
Arabe =cancer
Bass = cancer
Pas besoin de réfléchir plus.
C'est pour faire une union européenne mais d'arabe.
Avec des bougnoules aux pouvoirs.
Et puis vu que c'est gauchiste j'imagine pas en 2040 quand yaura la propagande métissage des arabes donc le métissage avec des race de boue.
Les syriens doivent faire parti dune Union uniquement avec les blancs orientaux (slaves) voir occidentaux
Bass = cancer
Et puis vu que c'est gauchiste j'imagine pas en 2040 quand yaura la propagande métissage des arabes donc le métissage avec des race de boue.
Les syriens doivent faire parti dune Union uniquement avec les blancs orientaux (slaves) voir occidentaux
il y a 2 mois
Arabe =cancer
Bass = cancer
Bass = cancer
Depuis 2011, le PSNS prend part à la guerre civile syrienne dans le camp du régime de Bachar el-Assad.
il y a 2 mois