InscriptionConnexion
J'ai passé mon samedi soir à zapper les matchs de ligue 1 et ligue 2 française et j'ai été choqué que tous les matchs que j'ai pu regarder, toutes les équipes avaient une majorité d'africains dans leurs compos

Mbonko, Kawagolo, Toufoukaga, Bountoukou
:Negresgorille:

Que des noms de sales singes de tribus africaines, c'etait écoeurant

Les blancs étaient genre 2 maximum dans chaque équipe, mais j'hallucine

Le football français est TOTALEMENT négrifié dans ce pays de merde dans le plus grand des calmes
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 14 jours
@Leoben tu trouves pas que c'est un GROS problème, toi ?
il y a 14 jours
J'ai passé mon samedi soir à zapper les matchs de ligue 1 et ligue 2 française et j'ai été choqué que tous les matchs que j'ai pu regarder, toutes les équipes avaient une majorité d'africains dans leurs compos

Le football français est TOTALEMENT négrifié dans ce pays de merde dans le plus grand des calmes
ils font le travail que les francais veulent pas faire
:Brozeur:
il y a 14 jours
Leur surreprésentation s'explique bien. Ca fait longtemps que le football amateur et les centre de formation sont gangrénés par le racisme anti blanc et la violence prolétaire. Au haut niveau, on vit encore dans l'illusion que les africains sont plus intéressants car moins chers et plus physiques. Sagnol s'était fait déchiré pour avoir osé soulever le problème.
il y a 14 jours
Leur surreprésentation s'explique bien. Ca fait longtemps que le football amateur et les centre de formation sont gangrénés par le racisme anti blanc et la violence prolétaire. Au haut niveau, on vit encore dans l'illusion que les africains sont plus intéressants car moins chers et plus physiques. Sagnol s'était fait déchiré pour avoir osé soulever le problème.
C'est terrible.

Que peut-on faire si on aime le foot ? Arreter de regarder ?

Putain je suis dégouté
il y a 14 jours
C'est terrible.

Putain je suis dégouté
C'est la seule chose que tu peux faire à ton niveau. Les français se détournent pas mal du foot ces dernières années. Perso, ça fait un an que j'ai drastiquement réduit ma consommation. Mais c'est pas spécialement lié à ce problème, c'est un tout et ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment choisi, ça s'est fait de manière assez spontanée.
il y a 14 jours
et de toutes facons meme si c etait prouve que les blancs etaient moins bon c est pas une raison
mais c est faux en plus
:trousse:
il y a 14 jours
C'est terrible.

Putain je suis dégouté
faut etre un cuck pour continuer a regarder
c est comme le kebab faut arreter les gars
:marlou:
il y a 14 jours
et de toutes facons meme si c etait prouve que les blancs etaient moins bon c est pas une raison
mais c est faux en plus
:trousse:
Quand on compare le foot français avec celui de nos voisins, on voit bien que c'est faux et que c'est même le contraire. Des joueurs techniques avec une bonne intelligence de jeux ne pourront jamais être remplacés par des bourrins low IQ.
il y a 14 jours

Tu fais comme un grand monsieur et tu suis la ligue Polonaise avec ses ultra complètement tarés
:Golempelo:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 14 jours
Je suis d'accord pour le Kebab, faut arrêter tout ça. On cautionne la colonisation de nos terres.
:lagaf:
il y a 14 jours
J'aime que le foot comme sport moi. Putain fais chier
il y a 14 jours
Quand on compare le foot français avec celui de nos voisins, on voit bien que c'est faux et que c'est même le contraire. Des joueurs techniques avec une bonne intelligence de jeux ne pourront jamais être remplacés par des bourrins low IQ.
les gens ont le cerveau ravage par la propagande des medias
ce sont eux qui font la pluie et le beau temps
:se_retient:
il y a 14 jours
Tu fais comme un grand monsieur et tu suis la ligue Polonaise avec ses ultra complètement tarés
:Golempelo:
Je vais me rabattre sur la Liga, mes parent sont espagnols après tout
il y a 14 jours
J'aime que le foot comme sport moi. Putain fais chier
ca fait 10 ans je regarde plus la tele
donc le foot
:bras_honneur:
il y a 14 jours
Il faut écouter l'avis d'Henry sur les parties de balle au pied !
:lesquolon:

Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 14 jours
Ton avis @Ponceur2vagin ?
il y a 14 jours
Je suis d'accord pour le Kebab, faut arrêter tout ça. On cautionne la colonisation de nos terres.
:lagaf:
c est du hallal
:praud3:
il y a 14 jours
à l'image de la France le foot

Une vraie garderie pour négroïde
il y a 14 jours
@Leoben tu trouves pas que c'est un GROS problème, toi ?
Je ne regarde pas un sport de golems
:RisiConsanguin:
GIF
il y a 14 jours