InscriptionConnexion
Je preshot : non je n'aime pas la lutte spécifiquement pour me frotter a des hommes par terre
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Depuis combien de temps ? En parallèle avec la boxe ? Tes réflexes ? Tu pourrais ?
:greta_clope_2:
il y a 2 jours
Depuis combien de temps ? En parallèle avec la boxe ? Tes réflexes ? Tu pourrais ?
:greta_clope_2:
5 ans ( nofake )
:risitas_ahi:
, sans rire je pourrais , le gorille n'a aucunes putain de chances
:chat_zoom:
il y a 2 jours
Je preshot : non je n'aime pas la lutte spécifiquement pour me frotter a des hommes par terre
Pense tu pouvoir battre un gorille a main nue?
:menfous:
il y a 2 jours
:nonche:
il y a 2 jours
ca muscle ? taille/poids/masse graisseuse estimée
est ce que ca a abimé ton visage ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours
pratiques-tu le MMA?
il y a 2 jours
Pense tu pouvoir battre un gorille a main nue?
:menfous:
A main nue non , mais complètement nue oui
:pervers_:
il y a 2 jours
ca muscle ? taille/poids/masse graisseuse estimée
est ce que ca a abimé ton visage ?
Oui , car il y a du conditioning 2 fois dans la semaines , entraînement spécifique renfo pour le MMA , ta limite pas besoin de faire de la musculation en parallèle , minimum 1 fois par semaines a côté ça suffit 1.86 , 84 kg , masse graisseuse ( j'ai plus le chiffre mais la dernière fois que j'ai fait la balance spécifique c'était autour des 15 ), juste mes oreilles mais il faut prendre un casque , et une arcade aussi ( je fait des combats )
il y a 2 jours
A main nue non , mais complètement nue oui
:pervers_:
:effroi:
il y a 2 jours
pratiques-tu le MMA?
il y a 2 jours
Zéro traca zéro blabla
il y a 2 jours
Oui , car il y a du conditioning 2 fois dans la semaines , entraînement spécifique renfo pour le MMA , ta limite pas besoin de faire de la musculation en parallèle , minimum 1 fois par semaines a côté ça suffit 1.86 , 84 kg , masse graisseuse ( j'ai plus le chiffre mais la dernière fois que j'ai fait la balance spécifique c'était autour des 15 ), juste mes oreilles mais il faut prendre un casque , et une arcade aussi ( je fait des combats )
Stylé, c'est une formule dans un seul club ? cb de cours de par semaine tu fais ? ca te coute cb ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 jours
Si tu tombes face à une chance armée d'un couteau, tu fais quoi ?
:phoqueporte:
Image
il y a 2 jours
est ce que tu mets ton art au service de la cause?
are you threatening me
il y a 2 jours
Tu pourrais ?
il y a 2 jours
Stylé, c'est une formule dans un seul club ? cb de cours de par semaine tu fais ? ca te coute cb ?
Je pense pas , mais je crois que certains club font du conditioning qu'avec les mecs qui font des compétitions ou des combats , donc c'est un plus pour ceux qui font que du loisir ( je crois )

Ça dépend desfois je fait du lundi au samedi , ou quand je suis fatiguée je m'octroie une pause le mercredi ou le samedi

Par mois pour moi c'est 50 euros mais ça varie beaucoup
il y a 2 jours
Si tu tombes face à une chance armée d'un couteau, tu fais quoi ?
:phoqueporte:
Ça dépend , si je vois dans les yeux du mec que c'est une petite merde sans couilles je reste mais sans pour autant faire quelque-chose , si je vois dans les yeux du mec qu'il est sérieux je me transforme en Usain Bolt
:Risi_jeunot:

Ta des mecs qui te sortent un couteau et qui ne sont pas sérieux , c'est juste pour faire peur
il y a 2 jours
est ce que tu mets ton art au service de la cause?
Pas encore mais je pourrais m'en servir pour ma cause
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Pas encore mais je pourrais m'en servir pour ma cause
:selection_naturelle:
quelle est ta cause?
are you threatening me
il y a 2 jours