Ce sujet a été résolu
Je preshot : non je n'aime pas la lutte spécifiquement pour me frotter a des hommes par terre
il y a 2 jours
Depuis combien de temps ? En parallèle avec la boxe ? Tes réflexes ? Tu pourrais ?
il y a 2 jours
Freudien
2j
Depuis combien de temps ? En parallèle avec la boxe ? Tes réflexes ? Tu pourrais ?
5 ans ( nofake )
, sans rire je pourrais , le gorille n'a aucunes putain de chances
il y a 2 jours
Je preshot : non je n'aime pas la lutte spécifiquement pour me frotter a des hommes par terre
Pense tu pouvoir battre un gorille a main nue?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
ca muscle ? taille/poids/masse graisseuse estimée
est ce que ca a abimé ton visage ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Pense tu pouvoir battre un gorille a main nue?
A main nue non , mais complètement nue oui
il y a 2 jours
RoiSage
2j
ca muscle ? taille/poids/masse graisseuse estimée
Oui , car il y a du conditioning 2 fois dans la semaines , entraînement spécifique renfo pour le MMA , ta limite pas besoin de faire de la musculation en parallèle , minimum 1 fois par semaines a côté ça suffit 1.86 , 84 kg , masse graisseuse ( j'ai plus le chiffre mais la dernière fois que j'ai fait la balance spécifique c'était autour des 15 ), juste mes oreilles mais il faut prendre un casque , et une arcade aussi ( je fait des combats )
il y a 2 jours
Oui , car il y a du conditioning 2 fois dans la semaines , entraînement spécifique renfo pour le MMA , ta limite pas besoin de faire de la musculation en parallèle , minimum 1 fois par semaines a côté ça suffit 1.86 , 84 kg , masse graisseuse ( j'ai plus le chiffre mais la dernière fois que j'ai fait la balance spécifique c'était autour des 15 ), juste mes oreilles mais il faut prendre un casque , et une arcade aussi ( je fait des combats )
Stylé, c'est une formule dans un seul club ? cb de cours de par semaine tu fais ? ca te coute cb ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 jours
Stylé, c'est une formule dans un seul club ? cb de cours de par semaine tu fais ? ca te coute cb ?
Je pense pas , mais je crois que certains club font du conditioning qu'avec les mecs qui font des compétitions ou des combats , donc c'est un plus pour ceux qui font que du loisir ( je crois )
Ça dépend desfois je fait du lundi au samedi , ou quand je suis fatiguée je m'octroie une pause le mercredi ou le samedi
Par mois pour moi c'est 50 euros mais ça varie beaucoup
Ça dépend desfois je fait du lundi au samedi , ou quand je suis fatiguée je m'octroie une pause le mercredi ou le samedi
Par mois pour moi c'est 50 euros mais ça varie beaucoup
il y a 2 jours
Celeste
2j
Si tu tombes face à une chance armée d'un couteau, tu fais quoi ?
Ça dépend , si je vois dans les yeux du mec que c'est une petite merde sans couilles je reste mais sans pour autant faire quelque-chose , si je vois dans les yeux du mec qu'il est sérieux je me transforme en Usain Bolt
Ta des mecs qui te sortent un couteau et qui ne sont pas sérieux , c'est juste pour faire peur
Ta des mecs qui te sortent un couteau et qui ne sont pas sérieux , c'est juste pour faire peur
il y a 2 jours
est ce que tu mets ton art au service de la cause?
Pas encore mais je pourrais m'en servir pour ma cause
il y a 2 jours
Pas encore mais je pourrais m'en servir pour ma cause
quelle est ta cause?
are you threatening me
il y a 2 jours