InscriptionConnexion
J'ai trouvé ça dans mon bain Image

ça arrive
:Moklown:
il y a 19 heures
Source ?
Evian
:shill:
il y a 19 heures
:Yaura:
il y a 19 heures
Elle est déjà sur le forum
:phoquegif3:
On s'est même pas rencontré
:risitas_triste:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 19 heures
On s'est même pas rencontré
:risitas_triste:
:phoquemael:
Promesse de Phoque Image
il y a 19 heures
à partir de janvier 2026 ils vont verser des bidons d'huiles sur le feu et conduire à terme à une guerre direct OTAN - Russie qui s'étendra probablement sur plusieurs années. Il est pas impensable d'imaginer que les deux camps vont attaquer mutuellement des positions militaires par proxy jusqu'à ce que les choses dégénèrent.

Ils sont en train de préparer la population avec leur histoire de drône au dessus de la Scandinavie. De l'autre côté la Russie s'amuse à faire durée la guerre le plus longtemps possible alors que la frontière avec Kiev n'est qu'à 100km à partir du Bélarus.
il y a 19 heures
à partir de janvier 2026 ils vont verser des bidons d'huiles sur le feu et conduire à terme à une guerre direct OTAN - Russie qui s'étendra probablement sur plusieurs années. Il est pas impensable d'imaginer que les deux camps vont attaquer mutuellement des positions militaires par proxy jusqu'à ce que les choses dégénèrent.

Ils sont en train de préparer la population avec leur histoire de drône au dessus de la Scandinavie. De l'autre côté la Russie s'amuse à faire durée la guerre le plus longtemps possible alors que la frontière avec Kiev n'est qu'à 100km à partir du Bélarus.
:tedditoutou:

Oui c'est vrai
il y a 19 heures
... Je ne pense pas que la Chine aie besoin de la Russie pour écraser Taïwan comme un insecte si ça leur chante
:Killua_dubitatif:
il y a 18 heures
... Je ne pense pas que la Chine aie besoin de la Russie pour écraser Taïwan comme un insecte si ça leur chante
:Killua_dubitatif:
:menfous:
il y a 18 heures
YRR !
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 18 heures
YRT
:coded:
il y a 18 heures
Pour rappel les belges se sont entre tuer pour une simple vache
:chat_lunettes:
il y a 18 heures
Lyn
Lyn
18h
Pour rappel les belges se sont entre tuer pour une simple vache
Quoi, tu peux me raconter l'histoire khey
il y a 18 heures
Quoi, tu peux me raconter l'histoire khey
Tient kheyou la vraie Source de la source fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_la_vache

Je vais prendre un bain à la coco la
il y a 18 heures
:bfmtv:
il y a 18 heures