InscriptionConnexion
C est un truc un peu bizarre mais dans la vie de tous les jours fait toujours gaffe aux angles de tirs et j ouvre l oeil pour des tireurs isolés. Ya aucune raison que quelqu un soit après moi mais je fait gaffe. Fenêtres des voisins de l autre coté du village, bocage épais quand on fait une ballade ect ect.

Par exemple si on se pose dans un champ pour faire un pick nick avec ma nana, je vais jouer au suricate pendant tout le début du pick nick a regarder au loin.

C est toujours quand tu t y attends le moins que le mossad frappe !
:palmade_fou:
il y a 3 ans
Quand je suis sur l'autoroute des fois je me met en mode "regarde vide" et je fixe les lignes blanches, ça me fait tripper de les voir défiler (pas quand je conduit hein)
:misterv:

Ou alors je cligne des yeux à chaques fois qu'il y a une ligne blanches (les longues sur le côté droit)
il y a 3 ans
J'ai kiffe, je regarde ce soir
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
C est un truc un peu bizarre mais dans la vie de tous les jours fait toujours gaffe aux angles de tirs et j ouvre l oeil pour des tireurs isolés. Ya aucune raison que quelqu un soit après moi mais je fait gaffe. Fenêtres des voisins de l autre coté du village, bocage épais quand on fait une ballade ect ect.

Par exemple si on se pose dans un champ pour faire un pick nick avec ma nana, je vais jouer au suricate pendant tout le début du pick nick a regarder au loin.

C est toujours quand tu t y attends le moins que le mossad frappe !
ce zinzin
il y a 3 ans
ce zinzin
Premier mec abattu par le mossad.

Après ca me bouffe pas trop dans la vie de tous les jours hein, c est plus une pensée parasite qui apparaît parfois dans un coin de mon esprit
il y a 3 ans
Attila
Attila
3 ans
Regarde ça, c'est aussi atroce que satisfaisant
www.koreus.com https://www.koreus.com/video/chien-ver-cayor.html
:risi_jzoom:
Je kiffe ce genre de vidéo aussi khey Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Dismas
Dismas
3 ans
Premier mec abattu par le mossad.

Après ca me bouffe pas trop dans la vie de tous les jours hein, c est plus une pensée parasite qui apparaît parfois dans un coin de mon esprit
Après je fais un truc qui s'en rapproche , quand je sors j'essaie de faire comme dans les films policiers et je surveille les gars chelous
il y a 3 ans
Y a pas mieux khey en terme de satisfaction, c'est pas pour rien que ce genre de vidéos fais des millions de vues ahiiient Image
J'en regarde une vingtaine avant d'aller dormir + une trentaine au réveil, je suis devenu totalement accro à cette merde Image
Le meilleur combo c'est quand y a du pus Image
Tiens cadeau mon khey
J'ai kiffe
:pirouette-rire:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
On l'appelle SATAN 2 en soirée aya
il y a 3 ans
Finance
Finance
3 ans
J'ai kiffe
Bordelent la taille de l'onglehttps:// c'est très très satisfaisant Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
:zizou:
Image
il y a 3 ans
Je sais pas si c'est un penchant mais faut toujours que mon son la barre soit sur un nombre premier.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
L'honneteté
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 3 ans
J'adore passer l'aspirateur, matin, midi et soir
:chat_lunettes:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Les pieds. Limite je pleurais quand je léchais ceux de mon ex.
:risitas_paillasson:
il y a 3 ans