Ce sujet a été résolu
Aya la photo de ma belle latina
Est-ce que tu la traites de saloupe ?
Ou est-ce qu'elle te dit que ce n'est pas une saloupe ?
il y a 7 mois
Bah c'est comme les patriotes qui n'ont jamais mis les pieds à l'armée et ne savent pas que Mayotte est français
il y a 7 mois
Ton qi; juste pour voir
Vu tes post + haut que le tiens
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Est-ce que tu la traites de saloupe ?
Ni l'un ni l'autre.
Pas d'insultes dans un couple sinon ça fait des histoires
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Ni l'un ni l'autre.
Tu ne sais pas baiser et elle va aller voir ailleurs
il y a 7 mois
Tu ne sais pas baiser et elle va aller voir ailleurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
"elle n'est pas comme les autres"
il y a 7 mois
Prêt tu n'es pas 

Oui mais celle là, elle m'aime vraiment
il y a 7 mois
Oui mais celle là, elle m'aime vraiment
Non, c'est comme un chat: si tu meurs ou si elle trouve mieux, elle te quittera sans vercogne
il y a 7 mois
Non, c'est comme un chat: si tu meurs ou si elle trouve mieux, elle te quittera sans vercogne
"Je lui ai tout donnée, je comprends pas'
il y a 7 mois
"Je lui ai tout donnée, je comprends pas'
Bonjour à tous c'est Delavier, petite vidéo pour vous expliquer pourquoi elles vous a quitté
il y a 7 mois
Les brésiliennes qui font genre les choquées quand tu leur demandes de se faire éjaculer sur la gueule alors qu’elles sont friandes de sodo à la chaîne et de parties à plusieurs
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Saka
7 mois
Les brésiliennes qui font genre les choquées quand tu leur demandes de se faire éjaculer sur la gueule alors qu’elles sont friandes de sodo à la chaîne et de parties à plusieurs
Le sperme sur le visage c'est mal vu
il y a 7 mois
a cause du pole sud, du climat tropicale et le fait que les brésilien sont génétiquement proche du bonobo, le sperme brésilien a un pH de 3. La peau s'irrite très vite
il y a 7 mois
maitre-yoda2
7 mois
Quand tu dis à des gars que telles filles se prennent des faciales, ils sont choqués et ils te sortent tous la même phrase:" ouh mais c'est oune saloupe".
Pareil pour les filles quand tu leurs demandes de leur gicler au visage:" oh, mais je ne suis pas oune saloupe"
Pareil pour les filles quand tu leurs demandes de leur gicler au visage:" oh, mais je ne suis pas oune saloupe"
Bah si du coup
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
200
Sur ce sujet0