Ce sujet a été résolu
Beluga_
2 mois
Puisse son four ne jamais s'éteindre
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Larme
2 mois
C’est une chaîne de pizza “Giovanni“ ?
Wk ?
Wk ?
C'est pas une chaîne, c'est un CHAD, le seul, l'unique, le CHAD Giovanni, qui nous vient direct de Roma la belle pour régaler les kheys enivrés à la bière
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
C'est pas une chaîne, c'est un CHAD, le seul, l'unique, le CHAD Giovanni, qui nous vient direct de Roma la belle pour régaler les kheys enivrés à la bière
Et c'est qui
il y a 2 mois
Puisse son four ne jamais s'éteindre
Ni la chatte de sa femme, il faut que le chef giovanni puisse se purger pour continuer à faire des bonnes pizza
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Ça a l'air bon. Régale toi bien khey
Combien de Paix Dieu ?
Combien de Paix Dieu ?
il y a 2 mois
Bannie du marché mondial depuis la Convention sur l'interdiction des armes chimiques en 1993
free lebosslelite
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
le chef qui oublié de rajouter les oignons à la cuisson
Des oignons dans une pizza, comme sa, terminé !
Appartement 55 votre pizza est prête, on s'étouffe avec.
Et merci a tous les cancereux du colon qui nous regardent, bye
Appartement 55 votre pizza est prête, on s'étouffe avec.
Et merci a tous les cancereux du colon qui nous regardent, bye
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Beluga_
2 mois
J'aime bien
Elle donne envie
Elle donne envie
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
le chef qui oublié de rajouter les oignons à la cuisson
Je vais lui dire la prochaine fois... mais quand ta 150 commandes sur le wk tu peux faire des erreurs....
il y a 2 mois
Ni la chatte de sa femme, il faut que le chef giovanni puisse se purger pour continuer à faire des bonnes pizza
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Il est de Naples khey... + son père qui vie encore là-bas à 3 restaurants pastas & pizzas....
il y a 2 mois
Il est de Naples khey... + son père qui vie encore là-bas à 3 restaurants pastas & pizzas....
Je le savais que c'était vraiment un Chad de fou putain
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 mois
Je le savais que c'était vraiment un Chad de fou putain
J'aime bien aussi sa femme.... elle ressemble à Chiara Ferragni....
il y a 2 mois