InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
5 mois
Go raser Jérusalem et en faire Aelia Capitolina.
:zidane_goy:
Go assimiler toute l'Algérie*
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 5 mois
Avec Israël et l'empereur Zemmour
Bien entendu aucun soutien gratuit envers quelconque pays externe a l'empire
:CS_Rome:

Donc ni israel ni la palestine ne recevront quoi que ce soit, qu'ils vivent ensemble ou s'entre-tuent n'est ni notre faute ni notre problème
il y a 5 mois
Go assimiler toute l'Algérie*
Conversion forcée au paganisme romain
GIF
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
Conversion forcée au paganisme romain
Not ridi, Zeus vult
:risi_dieu:
il y a 5 mois
Not ridi, Zeus vult
La triade capitoline de retour dans vos grandes villes.
GIF
il y a 5 mois
Non, le Nouvel Empire Romain est anti-colonalisme (l'histoire a montré que ça fout trop la merde)

En revanche on peut les envahir, c'est de bonne guerre
il y a 5 mois
Et c’est quoi la religion de l’empire ?
:darwin_awards:

Pas très structuré ton projet
:philippot_jawline:
il y a 5 mois
Leoben
Leoben
5 mois
La triade capitoline de retour dans vos grandes villes.
Et là on existe
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Et c’est quoi la religion de l’empire ?
:darwin_awards:

Pas très structuré ton projet
:philippot_jawline:
En vrai j'hésite

Tu en penses quoi?
il y a 5 mois
Obligation aux élèves du collège/lycée de lire l’Iliade et l’odyssée tous les ans et d'être capables d'en citer des passages clés, peut-être l'énéide aussi. Dans le but de créer une cohésion culturelle
il y a 5 mois
on les met dans l'étant de madmax @Madmax
:keskispassladedan:
Pourquoi tu réponds pas à ma proposition qu’on se voit irl sale pédale de pedo
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 5 mois
En vrai j'hésite

Tu en penses quoi?
Catholicisme et Orthodoxie car t’as ceux qui se revendiqueront de Rome et d’autres de Byzance

Il faut considérer le protestantisme comme une hérésie
:Mouais_Jesus:

Il faut 2 nouvelles Rome

La troisième pour L’Est qui est Moscou et une nouvelle cité terrestre pour nous, à définir, pourquoi pas construire une nouvelle ville
:FatigueZoom:
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
Pourquoi tu réponds pas à ma proposition qu’on se voit irl sale pédale de pedo
arrête de partir au bout du monde ratcafard
:keskispassladedan:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Catholicisme et Orthodoxie car t’as ceux qui se revendiqueront de Rome et d’autres de Byzance

Il faut considérer le protestantisme comme une hérésie
:Mouais_Jesus:

Il faut 2 nouvelles Rome

La troisième pour L’Est qui est Moscou et une nouvelle cité terrestre pour nous, à définir, pourquoi pas construire une nouvelle ville
Bonne idée ça, nous construirons une citée située au coeur de l’Europe, qui sera a l'image de la beauté et la puissance de la culture européenne

Ça sera une citée ou il fera bon vivre, avec très peu de criminalité, une énorme église resplendissante, des expositions et des musés mettant en valeur la diversité culturelle intra européenne, une université glorieuse qui sera gratuite mais avec un niveau extrêmement élevé, qui formera les les élites intellectuelles de demain et sera a la pointe de la recherche

Cette ville servira d'exemple et ne sera pas un prétexte pour délaisser le reste de l'empire
il y a 5 mois
Obligation aux élèves du collège/lycée de lire l’Iliade et l’odyssée tous les ans et d'être capables d'en citer des passages clés, peut-être l'énéide aussi. Dans le but de créer une cohésion culturelle
De la merde

Laisse moi être l’idéologue de l’empire
:selection_naturelle:

À l’ouest ça sera surtout Saint Augustin et tous les pères de l’église

Je sais comment structurer une population, ça sera full ingénierie sociale
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
De la merde

Laisse moi être l’idéologue de l’empire

À l’ouest ça sera surtout Saint Augustin et tous les pères de l’église

Je sais comment structurer une population, ça sera full ingénierie sociale
:risitas_gonfle:
Non il faut que les jeunes redeviennent familiers avec la littérature occidentale c'est primordial

Bien entendu rien n’empêche de lire d'autres oeuvres par-ci par-là, mais l'accent sera mis sur la culture européenne
il y a 5 mois
Bonne idée ça, nous construirons une citée située au coeur de l’Europe, qui sera a l'image de la beauté et la puissance de la culture européenne

Ça sera une citée ou il fera bon vivre, avec très peu de criminalité, une énorme église resplendissante, des expositions et des musés mettant en valeur la diversité culturelle intra européenne, une université glorieuse qui sera gratuite mais avec un niveau extrêmement élevé, qui formera les les élites intellectuelles de demain et sera a la pointe de la recherche

Cette ville servira d'exemple et ne sera pas un prétexte pour délaisser le reste de l'empire
Pas au cœur

À l’ouest et l’idéal ça serait la France, une cité qui donne sur l’Atlantique

La france sera le rempart de l’ouest, Moscou a l’Est pour l’orthodoxie

Dans cette nouvelle cité on construit la plus grande cathédrale du monde et la plus grande université chrétienne

But affiché = concurrencer Rome avec un nouveau site de pèlerinage majeur et surtout les meilleurs théologiens de la planète qui remettront Rome sur le droit chemin et se chargeront de publier des documents de 300 pages chaque fois qu’ils sortent une nouvelle hérésie

Une fois que le Vatican est remis à l’heure on structure un premier fondateur autour de la reprise de Byzance et on dégage ces sales Ottomans en Asie

Cette union entre orthodoxes et catholiques autour de la reprise de la ville sainte sera notre premier récit commun pour le nouvel empire

Une fois que c’est fait on regarde vers Jérusalem et l’île du diable Anglo saxonne
il y a 5 mois
Non il faut que les jeunes redeviennent familiers avec la littérature occidentale c'est primordial

Bien entendu rien n’empêche de lire d'autres oeuvres par-ci par-là, mais l'accent sera mis sur la culture européenne
Clef t’as pas compris que Saint Augustin c’est le cœur de la pensée occidentale
:lagaf:
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Pas au cœur

À l’ouest et l’idéal ça serait la France, une cité qui donne sur l’Atlantique

La france sera le rempart de l’ouest, Moscou a l’Est pour l’orthodoxie

Dans cette nouvelle cité on construit la plus grande cathédrale du monde et la plus grande université chrétienne

But affiché = concurrencer Rome avec un nouveau site de pèlerinage majeur et surtout les meilleurs théologiens de la planète qui remettront Rome sur le droit chemin et se chargeront de publier des documents de 300 pages chaque fois qu’ils sortent une nouvelle hérésie

Une fois que le Vatican est remis à l’heure on structure un premier fondateur autour de la reprise de Byzance et on dégage ces sales Ottomans en Asie

Cette union entre orthodoxes et catholiques autour de la reprise de la ville sainte sera notre premier récit commun pour le nouvel empire

Une fois que c’est fait on regarde vers Jérusalem et l’île du diable Anglo saxonne
J'aime bien la direction dans laquelle tu vas

Tu as des bonnes idées, je te nomme ministre de la propagande
il y a 5 mois
Albinus
Albinus
5 mois
Clef t’as pas compris que Saint Augustin c’est le cœur de la pensée occidentale
:lagaf:
Il sera donc étudié rigoureusement