Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Le rumfo est not ready
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 3 jours
Contexte ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Contexte ?
Aucun, une discussion avec un second bronze sympathique. Je trouve que ma répartie n'est pas totalement fausse, qu'en pense tu ?
il y a 3 jours
T'as honte de rien toi
il y a 3 jours
Ils vivent même pas dans le même milieu
enfin si ça peut éviter que les loups mangent des couilles, j'adhère
enfin si ça peut éviter que les loups mangent des couilles, j'adhère
il y a 3 jours
Aucun, une discussion avec un second bronze sympathique. Je trouve que ma répartie n'est pas totalement fausse, qu'en pense tu ?
T’as en partie raison, mais à moins que je n’aie pas assez de recul, je pense que les plus gros comptes qui restent cloisonnés entre eux se comptent sur les doigts d’une main, et que le reste n’est constitué que de boucleurs dont l’espérance de vie sur le forum est assez limitée.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Si elle n'est pas totalement fausse, ça veut aussi dire qu'elle n'est pas totalement vraie
il y a 3 jours
T’as en partie raison, mais à moins que je n’aie pas assez de recul, je pense que les plus gros comptes qui restent cloisonnés entre eux se comptent sur les doigts d’une main, et que le reste n’est constitué que de boucleurs dont l’espérance de vie sur le forum est assez limitée.
Tu as raison mon bon clé. Le déclic je l'ai eu avec le sondage que j'ai effectué et que je cite dans ce topic:
Honnêtement, je n'en revenais pas
https://onche.org/topic/9[...]-en-talk#message_18862923
Honnêtement, je n'en revenais pas
Après, je te rassure, c'est plus un délire de ma part, il n'y a aucune vraie hostilité de ma part
il y a 3 jours
Vous êtes ensemble mais vous préférez rester discret, c'est ça ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
el fouk di mange loupe
il y a 3 jours
Vous êtes ensemble mais vous préférez rester discret, c'est ça ?
il y a 3 jours
What the phoque ?!
Espérons que les puceaux du forum ne l'apprennent pas ...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours