InscriptionConnexion
C'est une sale boomeuse donc méritax
:Ashley_potate:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
C'est la montée du racisme de l'extrême droite qui les pousses à agir ainsi, il faut de toute urgence lutter contre le fléau fasciste
:Cocha:
Exactement
:risitas_ahi:
no passaran
il y a 3 jours
il faut être précis en ethnologie Image
Oui. Et les trucs à capuche qui disent wesh, c'est des coréens.
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Exactement
:risitas_ahi:
no passaran
:alien_macron:
il y a 3 jours
Il faut bien que jeunesse se fasse
:magalie_soupir:
:Chat_piment:
il y a 3 jours
Putain ces immondes sous merdes
:Choque_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 jours
Tu fais ça chez mes parents, je creuse un trou et tu sers d'engrais dans la semaine pour faire pousser les tomates
:CS_Guerre:
Image
il y a 3 jours
Ces gens n'ont pas d'empathie. Ils sont animé de la pulsion de mort. On n'aurait jamais du les autoriser à entrer ou à naître dans nos pays. La responsabilité des élites est immense et la colère du peuple finira par les emporter, pendant qu'ils couineront comme des gorets à l'extrême-droite et au populisme. Ils ont crée les conditions d'un second nazisme.
Toute l'Europe se réveille, le nombre de pays qui vont être gouverner par l'extrême droite dans 5 ans va être énormes.
:menfous:
il y a 3 jours
Oui. Et les trucs à capuche qui disent wesh, c'est des coréens.
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
Toute l'Europe se réveille, le nombre de pays qui vont être gouverner par l'extrême droite dans 5 ans va être énormes.
defois je me demande si on est pas au prémice du Nazisme...

On vit peut-etre l'époque qui explique pourquoi l'esclavage à été inventé
:(
il y a 3 jours
C'est bien pour ça qu'ils vont déclencher la ww3
:Daenerys_sourire:

Les goys commencent à comprendre qu'accueullir des millions de dechets ça finit par puer donc ils vont faire en sorte que la Russie nous nuke avant qu'on puisse se relever, et qu'en même temps on nuke les russes pour les affaiblir eux aussi
:Alois_cafe2:
:noel:
il y a 3 jours
J'allais dire que ce n'est pas grâve, vu que ce n'est qu'une femme, jusqu'à que je vois une vieille mamie blanche
:Chaflap:
il y a 3 jours
defois je me demande si on est pas au prémice du Nazisme...

On vit peut-etre l'époque qui explique pourquoi l'esclavage à été inventé
:(
Dans les prochaines années ça va mal se passer c'est sûr
il y a 3 jours
C'est bien pour ça qu'ils vont déclencher la ww3
:Daenerys_sourire:

Les goys commencent à comprendre qu'accueullir des millions de dechets ça finit par puer donc ils vont faire en sorte que la Russie nous nuke avant qu'on puisse se relever, et qu'en même temps on nuke les russes pour les affaiblir eux aussi
:Alois_cafe2:
un beau bordel tout ca
:patrick_pirate:
il y a 3 jours
Ça sera quoi l'excuse, la vieille était raciste ?
:magalie_soupir:
Elle empeche la jeunesse de s'épanouir cette vieille peau !
:Juiff:

30 ans ferme pour elle, la maison revient à l'État
:Juiff:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
le seul moyen de remettre de l'ordre en france ça serait qu'on se fasse envahir par un pays avec un bukele à sa tête

les français préfereront subir ça pendant encore 10 20 ans jusqu'à être totalement remplacés soit par la violence soit par les naissances, qu'opposer la moindre résistance et réagir

toute tentative d'ordre est inenvisageable
il y a 3 jours