Pizza du chef uniquement le wk.... Giovanni m'as proposé ça quand je l'ai appelé ya un instant.....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeluga_
1 an
Pizza du chef uniquement le wk.... Giovanni m'as proposé ça quand je l'ai appelé ya un instant.....
La chance. Moi ma femme a pas l’air motivée à préparer à bouffer…. Va falloir sortir la boîte à beigne pour que ça avance cette histoire
il y a un an
Beluga_
1 an
Pizza 5 fromagi ici .
il y a un an
Madmax
1 an
Bien évidement je deconne. Obliger de préciser pour certains
Trop tard Gilbert est en route
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance. Moi ma femme a pas l’air motivée à préparer à bouffer…. Va falloir sortir la boîte à beigne pour que ça avance cette histoire
Excitant
il y a un an
Beluga_
1 an
Bonne pizza !
Moi ça sera crêpe sarrasin ce soir dans une crêperie.
il y a un an
La chance. Moi ma femme a pas l’air motivée à préparer à bouffer…. Va falloir sortir la boîte à beigne pour que ça avance cette histoire
Ahiiii
il y a un an
Bon pas encore de photo faut jy ailles vers 20h30.... mais je crois passé avant pour mattez les culs des serveuses boire une tite bière......
il y a un an
Bonne pizza !
Moi c’est raclette clés
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Bonne pizza !
Bon ça crêpe sarrasin....
il y a un an
Bon ça crêpe sarrasin....
Oui j'adore ça , et en dessert ça sera aussi une crêpe sucrée je sais pas encore a quoi.
il y a un an
227
Sur ce sujet0