Ce sujet a été résolu
Non , J'attend le retour du roi grand monarque prophétique
il y a 3 jours
Vous y allez ?
EDIT 17/10
https://www.fdesouche.com[...]s-idees-anti-immigration/
Trump annonce une restriction drastique de l’accueil des réfugiés, sauf pour les Afrikaners et les Européens “persécutés” pour leurs idées anti-immigration
EDIT 17/10
Trump annonce une restriction drastique de l’accueil des réfugiés, sauf pour les Afrikaners et les Européens “persécutés” pour leurs idées anti-immigration
La quantité d'européens qui vont vouloir l'American dream et vont de retrouver a flip des burgers dans un Wendy's
il y a 3 jours
La quantité d'européens qui vont vouloir l'American dream et vont de retrouver a flip des burgers dans un Wendy's
Il y a de forte chance, mais j'imagine que si il va au bout de la démarche c'est des centaines de milliers de personnes qui vont y aller.
il y a 3 jours
Vous y allez ?
EDIT 17/10
EDIT 17/10
Ça dépend... J'ai l'habitude d'aller en Russie etc .. là-bas je vais le trouver sans rien
il y a 3 jours
Ça dépend... J'ai l'habitude d'aller en Russie etc .. là-bas je vais le trouver sans rien
J'émet l'idée car cela semble en prendre la voie, donc pour certains kheys qui veulent smasher du burger faudra pas louper le train
il y a 3 jours
Vous y allez ?
EDIT 17/10
EDIT 17/10
j y cours
mais ca n arrivera pas
mais ca n arrivera pas
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les usa c'est 50 etats ils sont pas tous pareils. Apres fait aimer leur mentalité et leur ''culture''... Perso je prefere la russie mais ne parlant pas la langue et ayant un CV pas terrible je suis condamné à la chocolaterie
et faut aimer le froid
au moins les USA tu peux choisir
au moins les USA tu peux choisir
il y a 3 jours
walterJR
3j
euh c'est réel serieux ?
putain ok je le fait !
putain ok je le fait !
Non c'est pas une blague, mais c'est pas acté. Faut suivre de près
Mais ne loupez pas le train si ça vous branche
il y a 3 jours
Il y a de forte chance, mais j'imagine que si il va au bout de la démarche c'est des centaines de milliers de personnes qui vont y aller.
croire que y aura pas une selection drastique
age diplome experience
age diplome experience
il y a 3 jours
j y cours
mais ca n arrivera pas
mais ca n arrivera pas
J'espère pas, mais ça donne du baume au cœur
il y a 3 jours
J'espère pas, mais ça donne du baume au cœur
l ideal c est de faire le menage dans son pays
imagine si chaque personne fuyait son shithole , le bordel
c est bien pour ca que y a des frontieres
imagine si chaque personne fuyait son shithole , le bordel
c est bien pour ca que y a des frontieres
il y a 3 jours
c'est quoi ?
je connais les pogs
je connais les pogs
Phat Ass White Girl
No regrets
il y a 3 jours
Vous y allez ?
EDIT 17/10
EDIT 17/10
Ah bah super ça, les Européens qui vont quitter leurs terres natales pour aller chez les bouffeurs de burgers et laisser les races de boue GR et prendre le contrôle de leurs terres alors qu'il y a d'autres pour enrayer le problème de l'immigration.
il y a 3 jours
walterJR
3j
euh c'est réel serieux ?
putain ok je le fait !
putain ok je le fait !
La green carte ça vaut de l'or.
il y a 3 jours
Non c'est pas une blague, mais c'est pas acté. Faut suivre de près
apres le risque c'est qu'un democrate revienne, trump dois tout faire pour fermer le virus woke pour de bon
il y a 3 jours