InscriptionConnexion
Les TROU NOIR sont des passages vers d'autre dimention

RIEN ne pourrais survivre dans un trou noir y'a tellement de masse que ton corps actuelement avec du 'vide'(espace entre les atomes) tu serrais écraser de la taille d'un grain de riz et encore je suis TRES LARGE.

Un trou noir peut contenir on ne sais quel quantité de masse, cad qu'on pourrais théoriser qu'il y'a 4 MILLIONS de soleil au meme endroit, c'est une masse gargantuesque
:chien_noeud_papillon:
il y a 2 jours
Oui et à la surface de ta supermasse tu as entre 2 et 5 portes et chacunes font office de trous de vers permettant de passer à "l'extérieur"
il y a 2 jours
J'ai compris ce que voulait dire l'auteur avec son béton. En fait ce n'est pas comme un trou magique qui ferait passer les gens mais plutôt comme un pont bien réel en béton, qu'on pourrait traverser.

C'est plus clair.
il y a 2 jours
J'ai compris ce que voulait dire l'auteur avec son béton. En fait ce n'est pas comme un trou magique qui ferait passer les gens mais plutôt comme un pont bien réel en béton, qu'on pourrait traverser.

C'est plus clair.
:gosuicidefdp:
il y a 2 jours
RIEN ne pourrais survivre dans un trou noir y'a tellement de masse que ton corps actuelement avec du 'vide'(espace entre les atomes) tu serrais écraser de la taille d'un grain de riz et encore je suis TRES LARGE.

Un trou noir peut contenir on ne sais quel quantité de masse, cad qu'on pourrais théoriser qu'il y'a 4 MILLIONS de soleil au meme endroit, c'est une masse gargantuesque
:Zizou_:
il y a 2 jours
MAIS NON BORDEL
Tu as un MUR DE BETON

ton MUR DE BETON TU LE CONSTRUIT 10 000 FOIS

TA toujour un PUTAIN de mur de BETON sauf que ton GROS mur de BETON bha la lumiére est DEVIER

Ton mur de beton se transforme pas en passage galactique putain c'est simple
Si tu vas assez vite tu peux passer au travers du mur
:Doclunette:
il y a 2 jours
MAIS NON BORDEL
Tu as un MUR DE BETON

ton MUR DE BETON TU LE CONSTRUIT 10 000 FOIS

TA toujour un PUTAIN de mur de BETON sauf que ton GROS mur de BETON bha la lumiére est DEVIER

Ton mur de beton se transforme pas en passage galactique putain c'est simple
Preuve?
:mouaislunettes:
il y a 2 jours
Si tu vas assez vite tu peux passer au travers du mur
:Doclunette:
C’est pour ça qu’on dit passer le mur du son
il y a 2 jours
Les trucs noirs n'existent pas
Il y a rien de plus condensé qu'une étoile à neutron
:Chat_zieute_parano:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Les trucs noirs n'existent pas
Il y a rien de plus condensé qu'une étoile à neutron
:Chat_zieute_parano:
Ils existent, ils sont juste difficiles à percevoir étant donné qu'ils sont des passages vers d'autres dimenssions.
:risibo:
il y a 2 jours
Ils existent, ils sont juste difficiles à percevoir étant donné qu'ils sont des passages vers d'autres dimenssions.
J'y crois moyen à toutes ces théories cordesques et obscures
Après pourquoi pas, ça serait cool de pouvoir faire disparaitre les distances avec cette physique magique

Mais même les grandes distances j'y crois moyen aussi
:menfous:

On se trompe peut-être aussi sur le redshift
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Du coup ça n'est pas vraiment des portes mais plutôt des fenêtres ?
Dans le sens où lorsqu'elle est fermée on peut toujours l'ouvrir et le passage y est difficile et dangereux ?
il y a 12 heures
C'est évident, c'est un peu comme regarder in miroir. On ne voit pas vraiment le miroir mais plutôt ce qu'il veut nous montrer. Et parfois, nous même.
il y a 12 heures
Sélection naturelle pour les mecs qui vont dans les trous noirs
:Risitas_tasse_pouce:
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures
j'ai vu un youtoubeur qui vi dan un trou noir, comment tu esplike sa l'op?
:Immense_mongole_1:
il y a 12 heures
Ben voyons la famosa masse compactée à l'infini, masse surgie de nulle part d'ailleurs à l'origine, mais les autres dimensions n'existeraient pas
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Mais est-ce qu'ils peuvent faire passer vers d'autres dimensions comme dans Spiderman ?
:Frieren_boit:
Ou harry potter
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 12 heures

Oui, mais en soit, un trou noir est avant tout un passage vers d'autres dimensions
il y a 12 heures
Ou harry potter
Bah oui, c'est important d'avoir la réponse, mais ça ne semble pas très clair.
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 12 heures
Arettez d'etre débile svp

Tu rajoutes 10 000 planette terre au meme endroit, tu as un trou noir c'est tout, un trou noir c'est juste énormément de masse au meme endroit qui fait que la gravité est suffisament grande pour faire dévier la lumiére
Ça courbe la 5eme dimension

Plus ya de masse plus sa se courbe et quand ta une super masse ça ouvre le passage vers un autre monde.
il y a 12 heures