InscriptionConnexion
Image
il y a 19 heures
qui c'est qui va aller se calmer au goulag
:GG_Jesus_gif01:
Je ne pense pas que les modos vont mettre au goulag quelqu'un qui corrige des fautes alors que tu faisais ce pattern en parlant de dictionnaire.
:gilbert:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
moi je te parle plus

tant pis pour toi
:Chanane_timide:
il y a 19 heures
Je suis hyper sympa avec toi, en vrai. C'est de la charité.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 19 heures
Je ne pense pas que les modos vont mettre au goulag quelqu'un qui corrige des fautes alors que tu faisais ce pattern en parlant de dictionnaire.
:gilbert:
mé té un fou du bus, tu pollue les topics de tout le monde alors c normal d'y aller au goulag

c ta HP à toi
:keskispassladedan:
il y a 19 heures
mé té un fou du bus, tu pollue les topics de tout le monde alors c normal d'y aller au goulag

c ta HP à toi
Image
Tu as douze ans pour faire les phrases comme ça ou c'est juste que tu suces encore ton pouce ?
il y a 19 heures
Image
Tu as douze ans pour faire les phrases comme ça ou c'est juste que tu suces encore ton pouce ?
tu vas passer un bon samedi soir toi
il y a 19 heures
tu vas passer un bon samedi soir toi
Je pensais que je postais tout seul.
il y a 19 heures
le fou du bus à pris possession de mon topic
il y a 19 heures
@zebraman
@Jewomenforbcc

venez le chercher dans votre tête svp
il y a 19 heures
moi je te parle plus

tant pis pour toi
:Chanane_timide:
:Desertin:

il y a 19 heures
le fou du bus à pris possession de mon topic
Je prends possession de rien, dès le premier message, tu répondais et ensuite, tu relances, c'est tout.
il y a 19 heures
Je prends possession de rien, dès le premier message, tu répondais et ensuite, tu relances, c'est tout.
tu peux t'en aller stp ?
il y a 19 heures
quelle plaie ce fou du bus...
il y a 19 heures
tu peux t'en aller stp ?
Oui, c'est ce que je faisais de base. Je ne loupe rien avec tes topics, je te rassure.
il y a 19 heures
Oui, c'est ce que je faisais de base. Je ne loupe rien avec tes topics, je te rassure.
baaaah part ...

en fait ...
il y a 19 heures
baaaah part ...

en fait ...
Quand tu t'adresses, tu relances.
il y a 19 heures
Quand tu t'adresses, tu relances.
m'enfin c mon topic

fé le tiens du con ...
il y a 19 heures
m'enfin c mon topic

fé le tiens du con ...
Tous les forumeurs, sans exception, peuvent écrire sur chaque topic. Tes patterns d'illettré avec du passif agressif pour ensuite dire, c'est lui le méchant ! Cela ne marche pas avec moi.

Mais je le faisais vraiment par charité, par exemple, tu avais bidé sur celui-ci :

onche.org https://onche.org/topic/9[...]te-video#message_18912771
il y a 19 heures