Ce sujet a été résolu
Et pourtant, noblesse Française en plus :Paon_Dubitatif:
Nom de famille ?
Et preuve de la noblesse ?
Je dis ça car généralement les juif étaient des commerçants etc..., riches et bourgeois certes mais pas nobles, du coup ce que tu dis me surprends un peu.
Je dis ça car généralement les juif étaient des commerçants etc..., riches et bourgeois certes mais pas nobles, du coup ce que tu dis me surprends un peu.
il y a 2 ans
Tant mieux si ce n'est plus le cas
Je sais même pas de quoi tu parles
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Losi
2 ans
GM maternelle fille de samouraï
GP maternelle fils de préfet japonais pendant la guerre un truc du genre
côté français c'est la lose
GP maternelle fils de préfet japonais pendant la guerre un truc du genre
côté français c'est la lose
Bordel t'es un homme de beau sang
il y a 2 ans
Ça va il est plutôt joli même si pas très grand, il date de quand khey ?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Photo du manoir kheyou
Sinon pourquoi pour l'avez légué à la ville, et aujourd'hui vous êtes plutôt comment financièrement parlant, vous avez toujours des terres ou vous êtes devenus des prolos grâce à la raie-publique ?
Sinon pourquoi pour l'avez légué à la ville, et aujourd'hui vous êtes plutôt comment financièrement parlant, vous avez toujours des terres ou vous êtes devenus des prolos grâce à la raie-publique ?
il y a 2 ans
T'es proche des côtes du nord, les plus belles côtes de Bretagne, franchement t'es bien placé kheyou, j'espère tu profites des ballades
il y a 2 ans
Nom de famille ?
C'est ce que m'ont raconté ma grand-mère et ma mère :Paon_Dubitatif:
Nom de famille, aucune idée, j'ai le nom de mon grand-père qui n'était pas des nobles, et ma grand-mère a le nom de son ex-mari, et je ne sais pas grand-chose des générations précédentes :Paon_Dubitatif:
Preuve rien de fou fou à part ce qu'on m'a raconté, ma grand-mère a une cloche en cristal qui appartenait à ses grands-parent pour appeler les domestiques. :Paon_Dubitatif:
Et pour l'histoire juif, on m'a dits que coté grand-mère, on a été juif, sinon j'ai entendu parler des " Dame de France" une fois mais j'ai pas cherché :Paon_Dubitatif:
Nom de famille, aucune idée, j'ai le nom de mon grand-père qui n'était pas des nobles, et ma grand-mère a le nom de son ex-mari, et je ne sais pas grand-chose des générations précédentes :Paon_Dubitatif:
Preuve rien de fou fou à part ce qu'on m'a raconté, ma grand-mère a une cloche en cristal qui appartenait à ses grands-parent pour appeler les domestiques. :Paon_Dubitatif:
Et pour l'histoire juif, on m'a dits que coté grand-mère, on a été juif, sinon j'ai entendu parler des " Dame de France" une fois mais j'ai pas cherché :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Aya même pas, j'ai un ancêtre, fin vingtième siècle qui a essayé de le, chopper à nouveau et finalement juste redevenu Ecuyer, techniquement tout ce que je peux récupérer comme titre c'est Ecuyer
Tout ça parce qu'on a un trou au niveau des info. Mais je suis en recherche pour récupérer les infos manquantes, pas envie d'être un "sous-noble"

il y a 2 ans
Non prolo de père en fils sauf si une de mes ancêtres s'est faite tringler par un colon
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
C'est ce que m'ont raconté ma grand-mère et ma mère :Paon_Dubitatif:
ça me rappelle un peu les histoires dans la terre du milieu où l'on chante de belles histoires, tout le monde en doute alors que ça s'est vraiment passé
il y a 2 ans
Vorkhouta
2 ans
Non prolo de père en fils sauf si une de mes ancêtres s'est faite tringler par un colon
T'es un DZ?
il y a 2 ans
T'as une vrai famille noble qui a su perdurer, rester soudé et puissante dans le temps ou t'es déclassed ?
il y a 2 ans
ça me rappelle un peu les histoires dans la terre du milieu où l'on chante de belles histoires, tout le monde en doute alors que ça s'est vraiment passé
Après je m'y connais pas en histoire, le clé qui doute a des raisons valables vu ce qu'il a dit, mais je ne peux pas vraiment me défendre et prouver vu que je ne connais rien à la famille, mais bon moi j'y crois en tout cas
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
T'es un DZ?
Non je suis marocain berbère et mauricien
https://onche.org/topic/9[...]etique-abasourdi-le-forom
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
oui , de plusieurs familles , mais je veux pas me faire dox
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
je sais pas et ça m'intéresse pas vraiment de savoir, je pars du principe que vu ma famille j'ai une génération de prolo paysans depuis la création de l'agriculture
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans