Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma logique est simple.
Les trans ignorent les enseignement de Dieu qui dit qu'un homme est un homme et qu'une femme est une femme ce qui fait qu'ils ne croient pas en Dieu
Les trans ignorent les enseignement de Dieu qui dit qu'un homme est un homme et qu'une femme est une femme ce qui fait qu'ils ne croient pas en Dieu
Non, parce que l'abus sur enfant pour passer au sujet des transsexuels, je ne sais pas ce qui se passe dans ton cerveau de macaque qui veut dénigrer les athées à tout va en idéalisant les religieux et les fameux enseignements divins sans nous préciser les sources, le dogme précis, on s'en passera. Tu peux retourner sur avn.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatGPT t'as dit:
"Techniquement, affirmer que l’athéisme n’est pas un dogme revient déjà à lui appliquer une définition normative universelle, ce qui constitue en soi… un dogme. En logique, c’est l’équivalent d’un axiome de départ non prouvé mais accepté : « l’athéisme n’est qu’une absence de croyance ». Or un axiome, par définition, c’est la base d’un système dogmatique. Donc, même en prétendant échapper aux dogmes, l’athée repose sur un postulat indémontrable — à savoir que l’absence de croyance en dieu(s) est une position suffisante et autosuffisante. D’un point de vue épistémologique, c’est une croyance en la non-croyance."
"Techniquement, affirmer que l’athéisme n’est pas un dogme revient déjà à lui appliquer une définition normative universelle, ce qui constitue en soi… un dogme. En logique, c’est l’équivalent d’un axiome de départ non prouvé mais accepté : « l’athéisme n’est qu’une absence de croyance ». Or un axiome, par définition, c’est la base d’un système dogmatique. Donc, même en prétendant échapper aux dogmes, l’athée repose sur un postulat indémontrable — à savoir que l’absence de croyance en dieu(s) est une position suffisante et autosuffisante. D’un point de vue épistémologique, c’est une croyance en la non-croyance."
Tu es totalement attardé, tu demandes à l'IA d'aller dans ton sens en pensant que cela est vrai. Si on suit ta logique, chaque chose qui a une définition serait un dogme.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si je suis à la perfection la définition d'un mot = dogme pour ce rat, on ne risque pas d'avancer.
il y a un an
les pédos ça touche les riches, les pauvres, les croyants et non-croyants, toutes les sphères de la société sont concernées
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'imagine que tu n'es pas foutu de voir la différence entre un athée qui peut à la fois manger de la viande ou ne pas en manger au contraire du religieux qui peut avoir des interdits alimentaires, ou encore, que l'athée dit : je ne crois pas en dieu jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas la preuve, cela ne signifie pas juste empirique, l'athée n'est pas dans un dogme du fait qu'il est divers, les athées ont leur définition, mais ce n'est pas un dogme pour autant.
il y a un an
Définir un concept n’équivaut pas à poser un axiome normatif. Lorsqu’on dit que l’athéisme est l’absence de croyance en dieu(x), on ne fait qu’établir une description linguistique et conceptuelle, au même titre que dire que le végétarisme est le fait de ne pas consommer de chair animale. Cela n’impose aucune vérité universelle ni aucun engagement moral ou métaphysique : c’est simplement une précision terminologique pour clarifier de quoi on parle.
Imaginez bien que si on ne pouvait pas dire, je ne crois pas en dieu, alors on serait tous contraints à telle croyance religieuse, or, il faut bien désigner l'ensemble des individus ne croyant pas en dieu, en sachant que les individus en question n'ont pas un texte figé qui dirait, tu ne vas pas accepter ce dieu si il se dévoile et est prouvé. Donc quand l'athée dira, je ne crois que ce que je vois, c'est un des types d'athéisme, sachant qu'il met en évidence qu'il demande la preuve de ce dieu, l'athéisme n'est pas dans un cadre, tu en as plusieurs. Par contre, si tu suis la religion d'un dogme chrétien précis, tu devras suivre les règles dites divines.
Imaginez bien que si on ne pouvait pas dire, je ne crois pas en dieu, alors on serait tous contraints à telle croyance religieuse, or, il faut bien désigner l'ensemble des individus ne croyant pas en dieu, en sachant que les individus en question n'ont pas un texte figé qui dirait, tu ne vas pas accepter ce dieu si il se dévoile et est prouvé. Donc quand l'athée dira, je ne crois que ce que je vois, c'est un des types d'athéisme, sachant qu'il met en évidence qu'il demande la preuve de ce dieu, l'athéisme n'est pas dans un cadre, tu en as plusieurs. Par contre, si tu suis la religion d'un dogme chrétien précis, tu devras suivre les règles dites divines.
il y a un an
Un dogme est une affirmation tenue pour absolument vraie, obligatoire et indiscutable, souvent dans un cadre religieux ou idéologique. Or, l’athéisme n’affirme pas, Dieu n’existe pas, de manière catégorique dans sa définition minimale, il se contente de constater, je ne crois pas à l’existence de dieu(x). Il n’y a pas là de système de croyances, mais un constat personnel sur l’état de sa propre croyance. Dire, je ne crois pas, n’est pas équivalent à dire je crois que la non-croyance est la vérité absolue.
L'athée peut dire, je ne crois pas en dieu, donnez la preuve de l'existence divine, si dieu est prouvé, l'athée n'a pas dans sa définition, tu dois ignorer les preuves. Tandis que dans la religion, on peut écrire en verset, ils ont mécru, ils sont ignorants, ils sont mécréants.
L'athée peut dire, je ne crois pas en dieu, donnez la preuve de l'existence divine, si dieu est prouvé, l'athée n'a pas dans sa définition, tu dois ignorer les preuves. Tandis que dans la religion, on peut écrire en verset, ils ont mécru, ils sont ignorants, ils sont mécréants.
il y a un an
Le souci n'est pas de dénoncer les personnes religieuses ou non dans la pédocriminalité, mais d'associer l'athée aux dogmes religieux...
Certains religieux suivent bien des textes où tu as la possibilité de la pédocriminalité via les mariages de jeunes filles, on peut pas dire que l'athée pédocriminel a suivi le dogme athée dans l'acte. C'est un déchet qu'il soit athée ou religieux si il commet.
il y a un an
les pédos ça touche les riches, les pauvres, les croyants et non-croyants, toutes les sphères de la société sont concernées
Tu penses que l'op a douze ans ou c'est juste qu'il est ravagé ?
il y a un an
Tu penses que l'op a douze ans ou c'est juste qu'il est ravagé ?
Ravagé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an