Le public de droite n'est pas beaucoup mieux...
Les droitardés méritent évidemment aussi de payer les formations de Thaïs.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais encore une fois vu juste...
https://onche.org/topic/4[...]d-75-000eu-par-emission/1
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu m'étonnes qu'il prône le communisme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Tu m'étonnes qu'il prône le communisme
Documentaire :
"Comment répartir équitablement 300 000 € d'une communauté ? Il suffit de les donner à une seule personne"
"Comment répartir équitablement 300 000 € d'une communauté ? Il suffit de les donner à une seule personne"
il y a un an
SanglierAuBar
1 an
Usul si tu change 4 lettres, ça fait Pute
et si t'en rajoute trois ça fais pustule
il y a un an
Tony316
1 an
Il va pouvoir payer la transition d’ollyplum
la pauvre elle est ou? dans une décharge?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe financez plus les cagnottes Ullule. Les francix gèrent mal la thune et les contreparties ( y a toujours exceptions évidemment, je parle pour ce qui est des gros projets )
il y a un an
faudrait mettre la vidéo de conversano qui fait pareille.
comme ça ont a les deux face d'une même piéce tenue par des grosentubeurs youtubeur
comme ça ont a les deux face d'une même piéce tenue par des gros
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Ne financez plus les cagnottes Ullule. Les francix gèrent mal la thune et les contreparties ( y a toujours exceptions évidemment, je parle pour ce qui est des gros projets )
sur internet : ne rien donné c'est la base
il y a un an
sur internet : ne rien donné c'est la base
Je ne serai pas aussi catégorique.
il y a un an
Je suis très très étonné
Tu es expert dans le domaine, on sait tous que personne n'a recu ses pelonches et que les avis était t'es secondaires
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
220
Sur ce sujet0