InscriptionConnexion
mais ils t'ont dit ça ALORS QUE TU ACHETAIS DE LA VIANDE ?????????? Ils sont fous :oooo ils étaient jeunes ?
Tu dois être une montagne de muscles si tu manges beaucoup de viande :oooo
Oui, ce sont deux jeunes et plutôt du genre extraverti. Le quartier est trop petit pour faire tourner leurs deux commerces à fond, alors ils s'emmerdent. Charles (le second) me disait toujours : attends, attends, je vais t'en raconter une bonne.

Il y a toujours une chaise, chez les bouchers, tu as remarqué ? Alors je m'asseyais et on se racontait des trucs. C'est devenu un pote, je lui ai vendu un bateau (il l'a cassé mais c'est son affaire).

Les hommes entre eux ont une étonnante tendance à se comporter comme des mi-pédés. T'as jamais vu des ouvriers faire semblant de s'enculer sur un chantier ? Même si c'est des hétéros purs et durs, ça les chatouille.
Certifié tous gaz.
il y a 11 heures
je suis une meuf et tu mérites un joli badge toi
:(
Tu es un homme
il y a 11 heures
ahi mais siiiiiii, dis
:snif:
Salope !
:Mouais_Jesus:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 11 heures
AHI ma soeur a un copain qui est venu dormir chez nous il y a quelques semaines
:risifi:

On a bien sympathisé et à un moment il est venu dans ma chambre, sur mon lit
:Seins:
Il me montrait des vidéos de merde sur insta et je faisais semblant d'être intéressée, mais JE REGARDAIS SURTOUT SON PAQUET
:Hihi_fille:

D'AUTANT QUE il avait tendance à se gratter l'entre-jambes PUTAIN ça me rendait ZINZINE
:tristouminou:
:Chaflap:

Bref...
J'ai son numéro et j'ai tenté de lui envoyer un message il y a deux semaines mais il m'a snobée
:Chatsnif:

Vous pensez que si je le choque et que je lui envoie "tu me montres tes abdos ?
:hap:
" ça va le faire réagir?
:salam:

Bien sûr je ne le ferai jamais c'est plus pour savoir comment vous réagiriez, vous, si une fille vous écrivait ça
:ahi_vieux:
:risitas_assis:

Merci de votre attention
:corbeillefruit:
Bodycount ?
:Saul:
il y a 11 heures
Oui, ce sont deux jeunes et plutôt du genre extraverti. Le quartier est trop petit pour faire tourner leurs deux commerces à fond, alors ils s'emmerdent. Charles (le second) me disait toujours : attends, attends, je vais t'en raconter une bonne.

Il y a toujours une chaise, chez les bouchers, tu as remarqué ? Alors je m'asseyais et on se racontait des trucs. C'est devenu un pote, je lui ai vendu un bateau (il l'a cassé mais c'est son affaire).

Les hommes entre eux ont une étonnante tendance à se comporter comme des mi-pédés. T'as jamais vu des ouvriers faire semblant de s'enculer sur un chantier ? Même si c'est des hétéros purs et durs, ça les chatouille.
Oh en plus j'aime bien son prénom (Charles) :o
Ahi tu avais un bateau ???? tu dois être un vrai marin solide....

AYA je n'ai jamais remarqué ce que tu décris mais je ne traîne pas trop sur les chantiers
:risisecoue:
Par contre je n'aime pas que tu les pédéifie

Moi je pense que s'ils font ça, c'est surtout pour s'entraîner pour quand ils verront une fille...
il y a 11 heures
Tu es un homme
Toujours pas, sauf dans tes fantasmes visiblement
:Main:
il y a 11 heures
Bodycount ?
:Saul:
ahi 233
il y a 11 heures
Salope !
:Mouais_Jesus:
ui
(
)
il y a 11 heures

Il me montrait des vidéos de merde sur insta et je faisais semblant d'être intéressée, mais JE REGARDAIS SURTOUT SON PAQUET

D'AUTANT QUE il avait tendance à se gratter l'entre-jambes PUTAIN ça me rendait ZINZINE

Bref...
J'ai son numéro et j'ai tenté de lui envoyer un message il y a deux semaines mais il m'a snobée

" ça va le faire réagir?

Bien sûr je ne le ferai jamais c'est plus pour savoir comment vous réagiriez, vous, si une fille vous écrivait ça

Merci de votre attention
T'es un pyj ?
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Je te disais comme un compliment, je sais que ça te fait plaisir !
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 11 heures
Toujours pas, sauf dans tes fantasmes visiblement
:Main:
Envoie ta chatte anal en mp vielle folle
il y a 11 heures

Bref...

" ça va le faire réagir?

Merci de votre attention
Encore un cas d'école de notre Corbeille
:elliewallah:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 10 heures
Envoie ta chatte anal en mp vielle folle
"chatte anale"
:magalie_soupir:
il y a 10 heures
T'es un pyj ?
:chat_lunettes:
non pq ? :o
il y a 10 heures
Oh en plus j'aime bien son prénom (Charles) :o
Ahi tu avais un bateau ???? tu dois être un vrai marin solide....

AYA je n'ai jamais remarqué ce que tu décris mais je ne traîne pas trop sur les chantiers
:risisecoue:
Par contre je n'aime pas que tu les pédéifie

Moi je pense que s'ils font ça, c'est surtout pour s'entraîner pour quand ils verront une fille...
C'est pas tant pour s'entraîner que pour sacrifier à l'ancestrale compétition entre mâles, même si elle est sublimée et peut faire partie d'une camaraderie, qu'elle renforce. Nous, les hommes, sommes très bourrins.

En principe c'est un jeu. Mais qui peut tomber dans l'ambiguité. Tu sais jamais ce qui se passe dans le slip, et j'ai trop eu vus d'hétéros se faire défoncer la rondelle pour être certain que ce n'est qu'un jeu.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures
C'est pas tant pour s'entraîner que pour sacrifier à l'ancestrale compétition entre mâles, même si elle est sublimée et peut faire partie d'une camaraderie, qu'elle renforce. Nous, les hommes, sommes très bourrins.

En principe c'est un jeu. Mais qui peut tomber dans l'ambiguité. Tu sais jamais ce qui se passe dans le slip, et j'ai trop eu vus d'hétéros se faire défoncer la rondelle pour être certain que ce n'est qu'un jeu.
:-(

C'est triste si tous les hommes sont un peu pd

Bon, je vais ignorer cette info et noter que tu as fait un passé composé surcomposé (j'ai eu vu), et que c'est cool
il y a 10 heures
:-(

C'est triste si tous les hommes sont un peu pd

Bon, je vais ignorer cette info et noter que tu as fait un passé composé surcomposé (j'ai eu vu), et que c'est cool
Je comprends, et j'ai aussi connu ce cas. Une femme qui apprend qu'un homme le trompe avec un autre homme est désespérée car elle ne peut pas lutter. J'ai vu un couple exploser comme ça.
Certifié tous gaz.
il y a 10 heures

Bref...

" ça va le faire réagir?

Merci de votre attention
Perso je lui réponds que je sais très bien que c'est pas mes abdos qu'il veut voir.
:frieren2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 heures
ahi 233
Petite menteuse
:frieren2:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 heures
Je comprends, et j'ai aussi connu ce cas. Une femme qui apprend qu'un homme le trompe avec un autre homme est désespérée car elle ne peut pas lutter. J'ai vu un couple exploser comme ça.
mais comment tu as pu connaître toutes ces choses ? :o
il y a 10 heures