Ce sujet a été résolu
Mieux que moi alors que jsuis pas en taule
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un jour
choent mais on espère qu'il pourra en profiter pour méditer sur le mal qu'il a fait aux Français en refusant de prendre en compte leurs votes sur l'adhésion à l'Euro
cela dient ===>> paiENT
il y a un jour
il va être incarcéré dans un CROUS ?
celui du Havre-caucri, il est bien sale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
@NotrePere douches et toilettes integrees, qu est ce qui fait qu un criminel riche est mieux loti qu un criminel du 93 à crime egal ?
il y a un jour
Batard
1j
Mieux que moi alors que jsuis pas en taule
fallait etre ancien president aussi
c est ta faute
c est ta faute
il y a un jour
Il va nous faire la même que Balkany c'est à dire perdre beaucoup de corpulence ou une autre escroquerie médicale pour sortir de là dedans et finir isolé chez lui.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un jour
il va être incarcéré dans un CROUS ?
Nan j'ai été en Crous et cette cellule est mieux
il y a un jour
Wooo
1j
@NotrePere douches et toilettes integrees, qu est ce qui fait qu un criminel riche est mieux loti qu un criminel du 93 à crime egal ?
Un criminel du 93 aurait dû faire 3 meurtres au couteau pour faire 2 ans de prison.
Je vois la différence perso
Je vois la différence perso
Français pur porc !
il y a un jour
@DhumminAlKarnuf
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un jour
voiskele
1j
Il va vraiment dormir en zonzon ?
t appel ca une prison toi ??
nourri loge blanchi
il va ecrire son livre entre netflix et sa PS5
nourri loge blanchi
il va ecrire son livre entre netflix et sa PS5
il y a un jour
Wooo
1j
les 2 ont encules des francais
il y a un jour
C’est plus luxueux que les établissements que j’ai pu visiter…
il y a un jour