InscriptionConnexion
Actuellement, je bois de l'alcool seul et il y a plusieurs avantages

ça ne coûte pas cher, t'as pas besoin de rentrer en taxi et tu peux décider du déroulement de la soirée

Et quand je fais des soirées alcoolisés seul, je bois je me marre et je chante jusqu'à 3h du matin

Je précise aussi que je ne bois pas d'alcool sur un coup de tête, je planifie tout en avance

Pourquoi vous dites que boire seul c'est être déviant alors qu'avec d'autres gens c'est normal alors que la quantité d'alcool ingéré est pareil voire inférieur solo car personne ne te met la pression à boire?
il y a 2 ans
Parce que ça va devenir petit à petit une habitude, puis...
il y a 2 ans
Tes arguments sont bons l'op, je vais commencer à boire je pense
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ment pas l'op, le problème c'est surtout que tu n'as trouvé personne avec qui boire
:zelensky_main:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans-PEMT
Bordel où est l'intérêt ?????
:qui_zoom:

C'est degeulasse cher et nique la santé franchement je comprend pas pourquoi ça existe encore
:issounez:

C'est comme si on légalisé l'opium
Image
il y a 2 ans-PEMT
Getset
Getset
2 ans
Actuellement, je bois de l'alcool seul et il y a plusieurs avantages

ça ne coûte pas cher, t'as pas besoin de rentrer en taxi et tu peux décider du déroulement de la soirée

Et quand je fais des soirées alcoolisés seul, je bois je me marre et je chante jusqu'à 3h du matin

Je précise aussi que je ne bois pas d'alcool sur un coup de tête, je planifie tout en avance

Pourquoi vous dites que boire seul c'est être déviant alors qu'avec d'autres gens c'est normal alors que la quantité d'alcool ingéré est pareil voire inférieur solo car personne ne te met la pression à boire?
pareil que toi mon béb's santax
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça a des avantages oui, c'est différent.

Mais attention a se faire des périodes "sans" pour être sûr de ne pas tomber dans l'alcoolisme
il y a 2 ans
Ment pas l'op, le problème c'est surtout que tu n'as trouvé personne avec qui boire
:zelensky_main:
J'ai quelques potes mais non dispo alors je bois seul mais une fois par semaine, faut pas déconner non plus
:TomokoCafe:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Ça a des avantages oui, c'est différent.

Mais attention a se faire des périodes "sans" pour être sûr de ne pas tomber dans l'alcoolisme
Perso, j'attends quand même quelques jours avant de reboire, je suis raisonnable

Je suis à jeun la grande majorité du temps
il y a 2 ans
Bordel où est l'intérêt ?????
:qui_zoom:

C'est degeulasse cher et nique la santé franchement je comprend pas pourquoi ça existe encore
:issounez:

C'est comme si on légalisé l'opium
C'est pas cher quand t'es un phasme et qu'il en faut pas beaucoup pour être bien

Après, je suis quelqu'un de stable donc je ne ferais pas d'excès
il y a 2 ans
Tes arguments sont bons l'op, je vais commencer à boire je pense
:Paon_mysterieux:
Santé alors
il y a 2 ans
Tout les soirs persos

il y a 2 ans
Je suis en train de boire du captain Morgan
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Comment vous faites pour vous sentir bien alcoolisés ?
Ça me rendait euphorique que les 3-4 premières fois maintenant c'est la déprime quand je bois
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Tout les soirs persos

ah ouais, tu dois te sentir mal
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Comment vous faites pour vous sentir bien alcoolisés ?
Ça me rendait euphorique que les 3-4 premières fois maintenant c'est la déprime quand je bois
c'est quand je commence à boire 4/5 verres mais je sens les effets dès le premier verre
il y a 2 ans
Getset
Getset
2 ans
ah ouais, tu dois te sentir mal
Le secret c'est pas de arreter
il y a 2 ans
Un vrai marlou
:risi8:
il y a 2 ans