« Mon Iphone 17 est arrivé y'a 3 jours déja et je suis toujours pas aller le récupérer, j'y vais taleur. »
Y’en a certains ici vous avez une patience MONSTRE
À peine croyable
Quand je reçois un colis, même avec un produit à 20€, je m’empresse d’aller le chercher dans l’heure…
Alors un truc à 1000 balles bordel, crois-moi que j’attends le livreur en personne comme si c’était le père Noël
Y’en a certains ici vous avez une patience MONSTRE
À peine croyable
Quand je reçois un colis, même avec un produit à 20€, je m’empresse d’aller le chercher dans l’heure…
Alors un truc à 1000 balles bordel, crois-moi que j’attends le livreur en personne comme si c’était le père Noël
J'avoue surtout pour un nouvel Iphone.
Normalement j'y serais allé Day one, mais j'ai eu une semaine particulièrement chargée (la plus chargée de l'année niveau taff) + nuit blanche avec une collègue de travail, et le lendemain j'ai même quitté mon taff à midi sans prévenir personne pour aller dormir.
Normalement j'y serais allé Day one, mais j'ai eu une semaine particulièrement chargée (la plus chargée de l'année niveau taff) + nuit blanche avec une collègue de travail, et le lendemain j'ai même quitté mon taff à midi sans prévenir personne pour aller dormir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue surtout pour un nouvel Iphone.
Nuit blanche avec une collègue hein....
il y a un an
il y a un an
Mais je n'ai pas encore reçu mon iPhone donc inutilisable pour le moment.
Modèle SE 3 en 44mm, noire.
C'est bien les montres connectées ? C'est la première fois de ma vie que j'en achète une.
@Volutes
@TrapVador
@William_James
Modèle SE 3 en 44mm, noire.
C'est bien les montres connectées ? C'est la première fois de ma vie que j'en achète une.
@Volutes
@TrapVador
@William_James
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
J'avoue surtout pour un nouvel Iphone.
Donne l’adresse je vais le chercher pour toi
il y a un an
J’avais pas relevé
Néanmoins je préfère récupérer mon iPhone 17 que baiser ma collègue bonne toute la nuit sur son bureau
Néanmoins je préfère récupérer mon iPhone 17 que baiser ma collègue bonne toute la nuit sur son bureau
il y a un an
Oui, mais j’ai jamais pu le faire fonctionner car je deteste dormir avec une montre…
Il faudrait une Bague Apple
Il faudrait une Bague Apple
je peux t'en offrir une si tu veux
il y a un an