InscriptionConnexion
C’est même plus une machine à sous, c’est un gabier tellement il en sort en mettant juste une pièce !

:Daenerys_ayaa:
:Fragiluxur_sale_salope:
:Fragiluxur_sale_salope:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 heures
Sticker, rigolo. La machine à sous, etc.
:zidane_volant:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 14 heures
J'aurais pas cru voir un jour le Karnuf VRAIMENT pris pour un arabe/mahométan, j'avoue que c'est juste collector !
:succulent:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 14 heures
J'aurais pas cru voir un jour le Karnuf VRAIMENT pris pour un arabe/mahométan, j'avoue que c'est juste collector !
:jesus_perplexe:
il y a 14 heures
Mais c'est quoi ces conditions bordel c'est atroce putain ils peuvent pas amélioré un peu leur gallerie ?

Rien que de regarder la vidéo ça me fou le track.

Pourquoi ils sont si con dans ce pays bordel ils peuvent pas juste demander au chinois de leur apprendre a transformer leur ressources de formé des gars et de leur prêter des machines en échange ils pourraient extraire chez eux ?
ils font rien pour améliorer leurs sort sur le long terme
:Etrange_Poutine:

ils ont un QI très bas et la on en as réellement la preuve pas A+ B

ils restent de la main d'oeuvre génération après génération ils investissent pas se forme pas nan rien
Image
il y a 14 heures
C’est pas le premier, mais c’est le seul qui se vautre dedans avec un tel délice.

:Vieux_mdr:
il y a 14 heures
Pas de dépense
Pas d'entretien
Pas d'infrastructure
Pas de migrants

On est malin
:RonaldoChinois:
AYAAAAAAAAA les Chinois ces génies financier
:MacronTroll:
Image
il y a 14 heures
AYAAAAAAAAA les Chinois ces génies financier
:MacronTroll:
Hong Kong, Shanghai, cela a été très instructif pour eux, surtout pour ce qui est de leur autonomie vis-à-vis des GAFAM.
il y a 14 heures
> Je me fiche que tu ne me lises pas, cafard, je sais que tu es anti occidental et anti slave avec ta religion de pédocriminel et de parasites. Tu nous dis quand Allah a apporté la paix en Orient, juste après Muhammad, des fitnas jusqu'à nos jours. Si l'enfer existe, il est fait pour toi et les autres déchets qui pensent qu'un dieu a validé des textes de bédouin.

@Eirik, agad le MORÇAL que j’ai péché aujourd’hui, peucheure !!

:mord:
:Pecheur:
:Pecheur:
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:bras:
Image
il y a 14 heures
Hong Kong, Shanghai, cela a été très instructif pour eux, surtout pour ce qui est de leur autonomie vis-à-vis des GAFAM.
ils ont tout les avantages sans aucun inconvénients
:Bordel_de_merde_gif:
Image
il y a 14 heures
Le pragmatisme à la Chinoise qui se contrefiche totalement de la dignité humaine, déjà qu’ils sont loin de toujours se respecter eux-mêmes alors des peuples étrangers…
il y a 14 heures
ils ont tout les avantages sans aucun inconvénients
:Bordel_de_merde_gif:
Il y en a, c'est le défi sur les inondations, les épidémies possibles, la gestion générationnelle à venir pour les vieux, tu peux toujours en trouver mais dans l'ensemble, on voit bien que leurs efforts paient.
il y a 14 heures
C’est la version moderne des colonies, moins de dépenses, plus de rentabilité.

:risibo:
C'est pas une colonie.

Ils viennent juste piller les ressources.
il y a 13 heures
ils font rien pour améliorer leurs sort sur le long terme

ils ont un QI très bas et la on en as réellement la preuve pas A+ B

ils restent de la main d'oeuvre génération après génération ils investissent pas se forme pas nan rien
C'est aussi misérable ils ne reçoivent aucune éducation ils peuvent pratiquement pas aller a l'école, très jeune il galère pour bouffé et boire donc c'est un peu compliqué pour eux...

Par contre leur gouvernement a aucune excuse avec des sols pareil il pourrait juste négocier plus d'infra et d'équipements puis formé des gens a transformer leur ressources.

Beaucoup de pays accepterais.
il y a 13 heures
C'est aussi misérable ils ne reçoivent aucune éducation ils peuvent pratiquement pas aller a l'école, très jeune il galère pour bouffé et boire donc c'est un peu compliqué pour eux...

Par contre leur gouvernement a aucune excuse avec des sols pareil il pourrait juste négocier plus d'infra et d'équipements puis formé des gens a transformer leur ressources.

Beaucoup de pays accepterais.
la mentalité africaine empêche tout développement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
la mentalité africaine empêche tout développement
C'est horrible putain descendre dans un trou pareil tout les putain de jour pour bouffer bordel

Risquer sa vie pour rentré dans les mines garder par des soldats armé pour bouffer
:Fatigafa:

Vraiment je comprends pas comment tu peu en être là alors que ton pays peu vivre juste de ses sols, c'est juste incompréhensible
il y a 12 heures
C'est horrible putain descendre dans un trou pareil tout les putain de jour pour bouffer bordel

Risquer sa vie pour rentré dans les mines garder par des soldats armé pour bouffer

Vraiment je comprends pas comment tu peu en être là alors que ton pays peu vivre juste de ses sols, c'est juste incompréhensible
70 de QI
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 12 heures
La colonie permet au moins d'établir l'urbanisme, après, tu peux avoir des usines construites par les Chinois, des ponts, etc., cela leur permet de profiter, mais c'est quoi qui est scandaleux ? Les gouvernements ont dit oui à l'aide chinoise en ce sens, ça fait plus pour les Chinois mais c'est eux qui apportent.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 12 heures
ils vont risquer leurs vies pour ramasser du Cobalt dans les mines super dangereuse car elles s'effondrent
:naturlich:

les compagnies minières chinoises régent en Maitre la ou ils exploitent les sols les congolais ont rien a dire
:naturlich:

:Pirouette_malaise:
Normal, je comprends pas comment ils peuvent être con comme ça.
:menfous:

Les pays africains s'exploitait entres eux, les romains en ont exploiter, les Egyptiens aussi, les arabes, les ottomans, les européens, et ces cons se disent que la chine va être différent.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
70 de QI
Je sais pas les arabes sont des cons aussi et pourtant ils arrivent quand même presque a exploter les gisement découvert par les blancs.

Y a vraiment un gros délire en Afrique,les belges leur on laissé plein de trucs mais on dirait que personne n'a été formé.
il y a 12 heures